voila je viens d attaquer un gars et il est revenu a temos, et je lui ai proposé de stopper mon attaque a condition k il me rembourse mon deut + un petit peu plus ( en tout ca me fait 25% de bénéf ).
Il faut ke je previenne l opérateur pour pas avoir de push?repondez vite svp
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
jté repondu ingame moi jle pratik souven et souven j oubli de prevenir tous les push ne son pa sanctionné (tro de boulo) mai c kan meme interdi et ce faire bloké pour 20K de deut ca trou le cul alor previen le
Krios Brasseur
Voila je suis Krios j ai ma PM en 4 109 12 et j ai attaqué enelix ki a sa PM en 4 184 6, il est arrivé a temps et nous sommes parvenus a un arrangement :je stoppe mon attaque si il me rembourse mon carburant plus un petit quelque chose , de maniere a ce que nous y soyons tous les deux gagnants ( tout est relatif hein^^) donc voila je préviens histoire de ne pas me faire bloquer pour push^^ bonne soirée++
voila c est fait, merci!
( mode cox on ) affaire classée modo boulot hop ++//-
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
aie non j ai pas précisé...ca vaut la peine ke j en renvois un?pcq bon deja ke d hab il laisse tjs passer,en plus je lui envois un message,donc bon tu me conseilles kouaaaaaa?et c est de l ordre de 110k de deut c est pa grand chose
BouRatchO Empereur Valar