| Déclaration de guerre - Asgard | |
|
+5Cox Krios Eru BouRatchO Dark Sirlor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mar 3 Jan - 20:54 | |
| tkt la c deja bien parti et si ya vraimen aucun asgard pré de chez toi ba pa grave continu a te developper a fon nou on va les faire morfler !!! | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mar 3 Jan - 20:57 | |
| - Citation :
- Le joueur Sheppard Remus 77 vous envoie ce message:
3 missiles de la planète Colonie[4:290:7] s'écrase(nt) sur votre planète Atlantis I 4:288:10 !
Cible : Systèmes de défense touchés Lanceur de missiles 189( -0 ) Artillerie laser légère 493( -201 ) Artillerie laser lourde 8( -0 ) Petit bouclier 1( -0 ) Artillerie à ions 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 ) Canon de Gauss 6( -0 )
e 2 flotte arive sur moi ds 30min Ils aiment pas les missiles !!!! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mar 3 Jan - 20:58 | |
| com vous voulez!!! moi je raid pour le bien de la guerre mais je reste neutre dans ce choix G pa trotro davi la dessus | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mar 3 Jan - 21:11 | |
| hee je compren pa fly !!!
les coordonné son celle de shadok mai le pseudo ne pa celui la
alor explik, tu te fé missilé ? si oui par ki ? | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mar 3 Jan - 21:12 | |
| Non c un message ingame de Sheppard Remus 77 et y en a des ki veule le venger(info asgard(a coté )) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 0:06 | |
| Euh DS jpense kil faudra s'habituer a ne pas avoir bcp de cibles pdt les guerres!Jte rappelle que cette ally est qd même relativement nombreuse!Ensuite pr le tribut, faudrait attendre un peu plus lgtps pck la ils st pas assez désespérés pr le payer, ils essayent de ns roulr ac leurs mythos genre je change de pseudo, je pren le compte de qqun dotr, je di kil n'y a plu d membres du Haut Conseil qui avai décidé de la trahison...enfin voila, ils se rattachent encore a d espiors, et je veux qu'ils n'en ai plus, quitte a ce que l'ally soit dissoute et qu'on est pas de tribut!Je préfère qu'on est une réputation d'ally qui qd elle fait la guerre aux otr les entraîne a la dissolution, ca fait + radicle et dangeureux! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 0:08 | |
| yep de toute facon je m amuse bien pour l instan | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 0:10 | |
| moi j ai terminé tout le monde dans le coin lol il manque juste raeghar mais lui demain matin il est plié aussi | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 17:00 | |
| Je comprend pas vraiment le sens de ton message , Cox....Du moins la première partie. Tu parles de notre alliance ou de la leur ? Ne te fourroie pas, je ne vais pas décider de casser les couilles à ceux qui peuvent raider, tandis que moi je peux pas. Si vous leur mettez une bonne dérouillée je serais content, je fais pas passer mes interets avant ceux de l'alliance (ben oui sinon je serai déja parti depuis longtemps pour créer une alliance avec juste moi dedans ! ). Mais bon je vais faire des efforts pour quand même attaquer le gars qui est en 4:440, même si c'est pas très rentable et qu'il est dans leur wing et qu'il a pas de flottes. Concernant le tribut futur , est ce qu'il sera proportionnel à l'action menée pendant la guerre , proportionnel aux pertes, proportionels à la place dans l'alliance, ou est ce qu'ils era réparti pareillement entre tous les membres ? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 19:55 | |
| ca on verra je croi ke cox et pour une repartition egale moi perso je seré plus pour le distribuer entre les 15 plu faible en fonction de leur action ds la guerre et pui on bon deja fodré ki puisse payer un tribu alor pour l instan on sen tape je croi lol | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 20:22 | |
| DS, autre idée d'effort de guerre ( c 'est tres chiant attention) trouver des cibles , ca manque! ( jte comptrend si tu le fait pas c chiant a mouruir) | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 20:54 | |
| je pense que proportionnel aux pertes serait plus juste, et le reste on l envoit aux plus faibles ki se sont investis dans l alliance. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 21:46 | |
| Bon jvou propose ca; On pren les Valar en dessous de notre moyenne de pts, on voit les membres qui participent relativement o forum et ensuite on réparti équitablement entre eux avec d bonus pour les joueurs qui se seront investi! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 23:09 | |
| Et si on se faisait plutot une répartition égale entre les conseillers et l'admin (à savoir toi Cox). On dit qu'on arrête la gurre sans tribut et la populace ne saura jamais qu'on en a reçu un....Comme ça nous les dirigeants, on se met le fric dans la poche et on peut continuer à progresser sans problème. Après tout c'est nous qui prenons les décisions, il est normal qu'on soit bien récompensés.... Hein ? quoi ? Bon d'accord j'arrête d'essayer de m'enrichir sur le dos des autres..... Je trouve en effet que la proposition de Cox est correcte, si tribut il y a.... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 23:10 | |
| jte reconnai bien la DS (pa con l'idée on le fait ? koi moi aussi ) | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard Mer 4 Jan - 23:24 | |
| je suis 200% pour cette idée de senrichir sur le dos des contribuables : les faible misère pour defoncer les asgard ak leur petite flotte et après nous on prends tt les sous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre - Asgard | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre - Asgard | |
|