Nous tenons à vous prévenir que nous allons entrer en guerre contre les Asgard car nous nous sommes rendu compte que ces derniers nous ont trahis pendant la guerre contre les Synergie! Cependant, nous ne vous demandons volontairement pas votre soutien car il nous avait été beaucoup critiquer pendant la dernière guerre de trop nous cacher derrière nos alliés! Nous sommes en mesure de mener à bien et à terme cette guerre nous-même, donc que cela ne trouble pas votre vie OGamienne! PS:Bonne année à tous!
maxi11a Invité
Sujet: Re: La guerre! Lun 2 Jan - 15:19
D'accord!
La CNO vous souhaite bonne chance et espére que vous remporterez cette guerre!
Bonne année a tous les VALARS aussi!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
on les a deja tous repertorié mai en tout cas merci bcp ca fé plaisir de voir des allié ki s investissent
sur ce jvé posté mon hof avec un joli pti rc de leur 5 eme meilleur
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: La guerre! Mar 3 Jan - 0:47
je sens que le classement des Asgards va chuter durement
quand est ce qu'il vous implore la paix
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: La guerre! Mar 3 Jan - 8:36
La paix !!!!!! Dits pas de bétise lol !!!
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: La guerre! Mer 4 Jan - 18:35
un de nos wingeurs super pippo très anciens asgard a toujours un accès sur leur fofo et voilà ce qu'il a pu récolté :)
j'espère que cela vous sera utile :)
Apparement ils essayent de faire tomber un gars nommer Bouratcho (Valar) Pour cela ils récoltent du deutérium (me demander pas je sais pas à quoi il va servir). Ils hésitent entre la G3 et la G6 pour le stocker (environ 6 millions de deuterium). Sinon ils ont recensé aussi les positions de pas mal de Valars. A oui sinon ils sembleraient qu'ils aient engagé des mercenaires pour recycler les plus forts (apparement ils auraient réussi à convaincre le ashura)
Citation: le 1er du jeu est d'accord pour l'attaké cesoir je vous dit la facture
Ils ont posté sur le forum des Pills et ce sont pris un gros vent et négocient avec les M.N. Voila
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: La guerre! Mer 4 Jan - 18:37
slt donar mé on est deja au courant pour la g6
boum boum[w.CNO.w] A jeun
Sujet: Re: La guerre! Ven 6 Jan - 20:58
je m'amuse a raider des asgard en g 9 sa raporte souvent pas beaucoup mais sa les fai chier
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et oui les asgar son pa rentable sauf le mein (cf pillage sur fofo ogame) ki ba des reccor de rentabilité et san le bash c bonheur