bon voila cher COx et autres membres influents de l'ally je lance ce petit sujet pour vs annoncé simplement que je risk d'etre inactif pendant un ou 2 jours (C pa sur ms je prefere prevenir). et ceci pour des raisons perso, ms en gros je seré pa chez moi dc un peu cho de jouer!sa n'ora pa tro de consequence sur mon dev et jespere ke vs comprendré!!
Eru Fondateur
Attention, Eru va retomber ds la fièvre de Ogame mdr!!! Ouais sérieu tu pe lui faire confiance, ca lui dégourdira les doigts et ca lui donra de bons souvenirs...si il tavai pa proposé je lorai fai
Eru Fondateur
merci ms cé bon de tte façon joré épuisé tte mé ressource avnt de partir...ms C k'une hypothese C pa sur dc je vous informe c tt!!sa me permettra de faire le plein!!mdr!j'envisag biento une nouvelle colonie!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Oui mé mèm ds le k ou tu ve gharder t ressources, Eru pe just taider a les déplacer dune planète a lotr ds d transporteurs pr kelles soient a labri... C a toi de voir, mé je pe tassurer ke tu pe faire confiance, moi-mèm je lui ai dja confié maintes foi mn compte et vice versa!
Eru Fondateur