Bon l'idée est pas nouvelle car elle a été suggérée quand je me suis fais recyclé 40 VB (sic.)
Mais je pense qu'il serait intéressant de pouvoir mettre au point un petit système pour aider les gens qui se sont fais recycler.
J'attend donc vos idées sur ceci.
Sachant que de mon point de vue, il serait intéressant que la personne recyclée poste qui veut se faire aider poste le total de ressources perdues et ensuite les personnes mieux placées qu'elle (sinon c'est du Push non ?) pourrait lui envoyer ce qu'elle pourrait ou un certain pourcentage.
Umbro, membres des VALARs
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Lun 2 Jan - 20:00
cette idée est tré bonne et a eté mise de coté en tps de guerre c inaplicable nous attendrons donc la fin de la guerre mai t inkiete pa cet idée sera traité (et je pense adopté moi jsui pour)
pour l instan on va etre tré occupé et d autre sujet prenne aussi du tps a cox (redaction des regle de l alliance, etc ....)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Lun 2 Jan - 21:06
Tu as exprimé toute ma pensée Boub, ns attendrons la fin de la guerre pour mettre o point ce système dans le cadre du corpus d règles de l'ally!Ms cela n'empêche pas tt membre bienveillant d'envoyer d ressources a un malchanceux (tout en faisant attention o push!)
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Mar 3 Jan - 0:04
Ok, bon bah alors j'ai plus rien à dire
Au fait encore merci Cox pour ton aide et Armand II également.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Mar 3 Jan - 8:34
Moi je suis pour(et 10 vbs de moins) surtout avc mon internet kii bug Je vais devenir mineur !!! Surtout pendant que j'étais pas la y a le 124 eme ké arriver pres de chez moi et il arrete pas de me sonder donc je demenage enfin en g6 !!!!
Vladronia Buveur occasionnel
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Mar 3 Jan - 16:45
Ouais bon pour 40vb on va pas pleurer non plus lol je suis sur que a ton niveau en 4jour c'est fait (perso chez moi c'est en 1jour de mine+pillage )
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Mar 3 Jan - 17:29
Le but n'est pas de pleurer Vladronias, mais suivant les niveaux de chacun 40 VB, ça fait mal.
A cette époque là, à mon niveau ça m'a sacremment ralentit.
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Mar 3 Jan - 21:06
Moi c pas 40 c 100 que j'ai perdu a cause d'un modem mort et d'une impssibilité de conect depuis mon retour en :adsl ou g regler le pb et je reste plus que 10 min
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Mar 3 Jan - 21:15
40 vb c'est actuellement environ 66 % de ma flotte de vb alors si je les perds sa va mettre un coup de frein serieux a ma progression.
Sinon pour l'idée je suis pour mais après la guerre (on va etre trop occuper dans les prochain temps pour pouvoir si mettre)
Sujet: Re: Aide à la reconstruction Mar 3 Jan - 21:20
Ben moi depuis mes 100 vbs jen ai refé : 10 c la fete lol !!! Meme pas de lune et la reconstruction after gueere obligatoire !!!!