Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:42
un jour sur 9 colo oui !!! imagine pour rassembler le tou, le file a un membre ki a son tour devra les envoyer en 20 foi (ca m'etonneré ki ai un membre avec 300 Gt) donc soyé realiste je voudré bien 500K aussi mai bon
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:43
benji n'as pas donné son accord et nous on est pas pressé, en plus ca serait bien de faire un vote du conseil pour deeterminer le montant ( demain soir au plusq tard on est tous d'accord entre nous et je commence les tractations avant si cc'est possible)
quoi j'ai dit quelque chose qui vous parait biozarre?
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:43
ok ac krios et puis merde tant pis si ils en chient c 1 guerre on va pas leur demander si ils sont ok..... sérieu on leur impose le montant qui est la a la base pour leur faire mal au cul et leur montrer qu'on nous encule pas comme sa
Krios Brasseur
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:53
je fé le mec ki veu ke ca dur sur leur fofo pour tous les rc (surtou benji et salyer) histoire de leur mettre la pression pour kil paye
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Ven 6 Jan - 23:56
ouai a fond!!!! o fet bou jai du métal en trop il me faut du cristal sa t'intéresse ou pas??? je peux aussi fournir pas mal de deut avis aux intéressés
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:02
dsl je file 1 million a Ds et 100-200K a Isil et aute donc plu rien a echanger a par mon stock de deut don jai besoin
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:04
arffff putain sa retarde sérieusement mes projets de conquete de l'univers..... biento vous me vénererez.....
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:06
Hé vous avez vu lezs info asgard pour les daltons new mercenaire ???
Krios Brasseur
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:07
non ca parle de koi?
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:09
ben il esite a pas payer le tribut et a prendre les daltons comme mercenaires(a ce ki parai benji leurs parle deja) Mais vlad est la bas a mes souvenir .
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:10
bien sur
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:10
Si y paye !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:11
vlad c un LCP c shio ki est chez les DALTON
le mec Dalton lui est chez les HUNTER donc on a personne la ba
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:12
500 k je pense pas deja 100 k de d par membre c dur pour les moins fort alors 500 k !!!
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:12
Oui mais je croit qu'ils approchaient l'allliance dalton mais je vérifie
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:14
mais pa en deut les 500k!et puis ils vont avoir du mal a payer dalton aussi, et il fera pas la guerre a leur place, au pire on paie cyroulette pour buter dalton mdr
Sujet: Re: des nouvelles du secteur interne Sam 7 Jan - 0:14
Il a éditer son message et il parle sur msn je crois qu'il se doute qu'il y a un espion vu comment les valar etait o courant de tout et moi je parle pas avc eux sur msn !!!