| Guerre | |
|
+5Isildur Shion du Belier AligbyII Finwë BouRatchO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 4 Jan - 13:24 | |
| - Citation :
- 1) la preuve est largement postérieure a la guerre
2) on ne prend pas une decision comme ca sur un coup de tete ( a votre avis la rupture du pt c'etait a cause de quoi ?, il nous manquait juste la preuve qui est tombée quelques jours plus tard) 3) on se prepare avant de declarer la guerre
ca explique le decalage, et si ca vous a donné le temps de faire une petite amnésie selective , nous ca ne nous a pas enlevé la rage et la deception provoquée par cette trahison! Ou est cette preuve ??? Moi personnelement je suis arriver chez les asgards post conflit valar synergie alors je voudrais connaître vos preuve et aussi ce qui c'est passé . Ensuite sur notre forum on a eu le droit a un message disant que vous vouliez gardez de bonnes relations alors que d'apres ce que je lis vous cherchiez des preuves pour déclarer la guerre donc vous vous en prenez a loki mes de votre côté il y a ambiguiter . Vive les asgads !!!! |
|
| |
Anubis60 Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 4 Jan - 13:25 | |
| ps c'est moi le derniers message . |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Guerre Mer 4 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Anubis Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 4 Jan - 14:07 | |
| Comme tu aurais du le remarqué il n'est pas préciser sur le fofo cette trahison ensuite je ne voie toujours pas la preuve !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Guerre Mer 4 Jan - 14:13 | |
| Les preuves elles sont pas pour vous mais pour nous !!!!!!!!!!!!!!!! on vous faits la guerre et on n'a pas l'intention de justifiez votre trahison on attendait les preuves pour ne pas vous attaquer a tort c'est tout !!!! Et tu devrais remarquer sur le fofo officiel qu'ele ont été donner par desz valar et confirmé par des asgards . | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre Mer 4 Jan - 14:55 | |
| pas besoin de vous la fournir, de plus vous savez tres bien que le forum synergie n'existe plus.
1) on va pas s'amuser a enlever un PT et declarer la guerre juste parce que ca nous amuse 2) les faits on étés confirmés par benjikiller, donc ta demande de preuve ca vaux peau de zob 3) j'ai dit vouloir entretenir de bonnes relations car je ne pensais pas que votre traitrise etait si grande, alors vos mots doux au moment de la rupture du pt vous savez ou vous les carrer. | |
|
| |
eviltail Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 4 Jan - 21:39 | |
| En tant qu'ex Synergie j'ai eu longtemps acces au forum, le message a été poster en partie publique et il a effectivement exister |
|
| |
héhé Invité
| Sujet: Re: Guerre Jeu 5 Jan - 17:29 | |
| AligbyII a laissé un petit message sur le forum des Asgard... Il vous fera plaisir.
Quoique? |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Guerre Jeu 5 Jan - 20:26 | |
| joli,la j'ai du repondre aussi car ca devient meprisable, allez tous voir en quoi les asgard ( ceux du forum au moins) sont....bon je vais rien dire ca va etre médisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 7 Jan - 0:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre Sam 7 Jan - 0:18 | |
| tu es pas dans son alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Sam 7 Jan - 0:19 | |
| lol ta rien compri mai bon
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre Sam 7 Jan - 0:22 | |
| ben toi aussi asgard!donne moi tes coordonnées ke je te recycle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Dim 8 Jan - 20:44 | |
| Un homme entra dans la salle de guerre!Il semblait fatigué Moi heimdall alias general benjikiller commandant de l'alliance asgard, présente mes "escuses" pour une cette guerre. et l'homme partit en hurlant : je vous déteste les valars! |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Guerre Dim 8 Jan - 20:49 | |
| lol, reli la declaration de guerre et nos exigences, ca vaut pas grand chose ca.
remarque, si le tribut suit, ca pourra peut etre passer. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre Lun 9 Jan - 0:15 | |
| Benji, j'aimerai que t excuses soient un peu plus fournies et sincères! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Lun 9 Jan - 22:12 | |
| bonjour moi et mon alliance aceptons de payer le tribut de 150 k de ressources par joueurs! heimdall |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Lun 9 Jan - 22:14 | |
| Enfin réglé mes remerciments a toi benji | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre Lun 9 Jan - 22:21 | |
| et bien je vai pouvoir passer a autre chose jespere ke tou cela va se passer le mieu possible | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Guerre Lun 9 Jan - 22:23 | |
| voila on repete plus d'attaque de asgard ces 5 prochains jours , et si tout se passe bien cessez le feu total 7 jours apres le paiement pourmarquer le deebut de la paix! | |
|
| |
Andarion Ivrogne
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : ensisheim (68) Alliance : uni 25 Valar / uni 45 Valar Date d'inscription : 11/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Andarion classement!!: (325/1500)
| Sujet: Re: Guerre Ven 13 Jan - 21:29 | |
| bien jouer a vous les valar vous aver gagner la guerre | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Guerre Sam 14 Jan - 15:49 | |
| Fini, victoire Valar excuses et tribut pour ceux qui seraient restés sur pluton depuis un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|