C ptete pas le meilleur moment pour vous lacher les gars vu qui y a la guerre contre les asgards mé je compte arréter Ogame ! pu le tps d'y jouer donc sa ne sert a rien et g pas envie de faire tourner mes mines pour les autres. Donc d'ici quelques jours je clotureré mon compte, sauf si kk1 veut le reprendre ou si vous voulez que je le laisse tourner pour que vous puissiez venir vous approvisionner cher moi pas raid ! a vous de voir mes pour moi Ogame c fini ! a++ tlm ct sympa dans cette alliance.
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
alors premieremen dsl pour toi mai c la vi on passera tous par la a un momen ou a un otre, donc bonne continuation jespere ke tu passera kan meme nou voir sur le fofo de tps en tps
ensuite on ten veu tkt on a tous une vi on c ce ke c
et pour finir essai de donner ton compte, si personne en veu avan de le fermer envoi toute tes ressource a des plu faible et surtou crash ta flotte chez moi pour me faire un lune !!!!! (bon ok fé le pa forcemen sur moi mai fé le)
voila merci davoir fé parti des notre et de prevenir de ton depar
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 14:57
Bonne continuation et ossi :ta des planetes en g3 ???
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ya pennus ranger ké inactif aussi depui au moin 10 jour et vu les mouvemen sur ses colo en G5 y doi bien se faire piller !!!
si ds 3 jour il est pa revenu je sonde et jvé me servir pour lui rendre apré (si jamai y revien)
Lt Radiu Invité
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 19:49
Merci les gars ! sinon je vé faire ca balancer toute mes recources pour le plus faibles ou n'importe ki ki les veux et qui é sous moi (y en a pas des masses lol) pis je crois que pour me marrer je vé aller narger un gros balaise pour qu'il vienne niké ma def de ma PM avec ce que g ca va faire un jolie feux de joie pour finir en beauté ! ^^
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 19:51
en 6:154:7
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
non deconne pas te fai pa bousillé ta flotte betement
oar contre envoi la sur un des 4 premier de l'alliance ki pourra alor la bousiller dan rien perdre et surtou on aura la possiblité d avoir une lune grace a toi !!!
stp crash ta flotte sur un Valar
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 20:08
c koi ta flotte ???
le shado Invité
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 20:10
4:290:7
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 20:11
6:154:7 je l'ai dits le 1er na !!!!
BouRatchO Empereur Valar
y fourni toute ses ressource au plu faible et y tente la lune chez moi
et la on peu le remercier a genou et lui envoyé des fraise tagada par la poste
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 20:43
la flotte chez boubou les ressources en 6:154:7 dacodac
le shado Invité
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 20:46
nn les ressouces en 4:290:7 on a dit ca ok ...
(2sec. aprés)
adjujé vendu au shadok^^
"au merci c tro d'honneur de recevoir les ressources de ce cher lt Radium Lavans"
fly c lui ki verra de tt facon
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 20:47
si il te donne les ressources je taak et les recupere dacor ???
le shado Invité
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 20:55
nan on fait 99,99999%pour moi et 0,00001% por toi
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 20:59
ouai dacor mé je te raid kan meme
le shado Invité
Sujet: Re: Je quitte Ogame Mer 4 Jan - 21:01
et fly ca te géne si je les met a l'autre bous de l'univers en g9oug8 ???
la dodo le fly
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005