les asgard lon reperé et il est nouveau et y c poa présenté, et surtou personne nou a prevenu d un nouveau membre !!!
alor c ki ?
si c un pote a cox ou eru ok no problem sinon commen il est arrivé chez et surtou pk lavoir recruté en tps de guerre ?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Kestion conne !!! Mer 4 Jan - 15:17
coné po
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Kestion conne !!! Mer 4 Jan - 15:23
En tout cas les asgards l'on reperer et slayer va surement lui tombé deçu !!!
Eru Fondateur
jlui ai envoyé un message ingame ms po de reponses, ca serait bien qu'il se manifeste kan meme, si c'est pour que less asgard fassent des rc sur son c'est po la peine!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
cler meme si c pour la wing ( ) un membre inactif forum et ki repon pa ingame c pour la poubelle (ou mes calle de rc) mai pa pour notre alliance