| Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 15:30 | |
| voila cyroulette m a proposé de devenir une de leur "lunes amies" ils me la construisent et apres je les aide a phalanger des flottes. Vous en pensez koi?je sais deja qu a long terme j y perds de toutes facons je compte réaménager leur offre bien sur,mais je veux dire dans l idée? | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 15:32 | |
| pk pa et comme sa si y a du mecenariat vs valar tu pourra peu etre lempecher et sa te fourni une protect | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 15:44 | |
| Remarque, tu pourrais etre une de nos lune amie si tu est d'accord. L'idée c'est que les M.N t(aident a developpé ta lune et qu'ensuite tu autorise l'utilisation de ta phalange aux membre des Mages noirs. Dis moi si ca te dit. ++
01-04 13:37:32 Cyroulette [2:60:4] Re:Re:lune suite les conditions sont celles qu'on envisagera ensemble. Pour la frequence, aucune idée mais ca serait plutot du 1x par mois, sans doute moins meme, nous ne sommes que 15 et a peine 10 vrais raideurs. Et perso, quand on me rends un service, je payes le travail et je donne un pourboire, je pense que les autres Mages sont comme moi. Donc c'est tout benef pour toi, qu'on se serve ou pas de ta lune. a toi de voir. PS : Player va sans doute etre des notre dans un futur proche. | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 15:57 | |
| Moi je dit ok(si c t moi) | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 16:00 | |
| j ai dit ke j etaisplutot pour et ke j en parlais a mon ally d abord | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 20:01 | |
| alor fé attention cet offre est super interessante mai met toi bien d accor avec eu
d abor kan il dise utilisé ta phalange ca ne doi pa dire kil se connect sur ton compte (bcp bcp de top 100 le fon et c le ban ogame kan tu te fé choper)
ensuite s il taide a financer la phalange niveau 2-3-4 ba alor la ok tu peu signer mai avec condion :
1. il ne doivent jamai t attaker (tu peu autoriser les raid mai pa le rc de ta flotte)
2. il pai juste 5000 de deut a chak utilisation et si le rc est beau tu leu fé confiance pour le bonus
voila en fai c le fiancemen de ta phalange ki seré vraimen de la balle ca te boosteré grave et te permettre de beau rc (ainsi ka moi si je fé une volante) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 20:03 | |
| haaa et j oublié pdt ke ti est tu peu geré la non intervention de ashura contre moi et le rc de slayer en echange de 10-20 utilisation gratuite (je te rembourseré)
tu leur propose ca sur le ton de la rigolade une foi votre accor passé si tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 20:07 | |
| Je ne pense pas qu'ashura interviendra et si il leurs dit sa trop vite et qu'ashura leurs dit c'est pas possible j'aurais plus l'occasion de leurs volait du deut !!!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 20:08 | |
| c'est surtout une putain de bonne affaiore diploùmatiquement parlant si ia pas d'attrappe couillon dessous, | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 20:11 | |
| peu pa y en avoir tan kil les laisse pa utilisé son compte !!
nainphoenix a eté ban pour ca ya 3 jour (il a sitté un compte pour utilisé la lune est niké un Gen) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 20:19 | |
| et c'est une maniere comme une autre de faire du benef, un developpement de lune pas cher ca claque, faut bien qu'elle soit amortie au prix qu'elle a couté! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 20:26 | |
| bof tu sais elle m a couté 1 500 points mdr!
Oui j ai posé des conditions,et la ils sont sur leur forum en train de voir si oui ou non ils acceptent le "immunisé contre votre alliance" apparemment d hab personne ne leur demande ca lol. Et il est serieux kan il dit ca c est pas une maniere de m envoyer chier pcq il m a envoyé 20PT de ressources deja "pr le debut du developpement!" et j ai posé comme conditions aussi k elle ne servirait pas a attaquer des alliers. ils parlent de l utiliser une fois par mois et il m a dit ke lui etait assez généreux et de pas m inquieter pour ca,je suis pas sur ke ce soit le cas pr celui ki va l utliser le plus souvent "player" celui ki me l a fait d ailleurs lol et ki a grave les nerfs^^ et puis tant keje donne pas de mot de passe ca devrait aller je pense.donc j accepte. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 20:28 | |
| en plus ds tou ce ke jai pu voir et entendre les M.N son des bon joueur respectable et respecté donc va y et si ta le tps essai de triper avec eu sur leur fofo et bien sur tu peu leur promettre ke tu n'utilisera pa ta lune contre eu et pui avan kon puissa s attaker a un M.N | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) Mer 4 Jan - 21:49 | |
| Moi je dis fo kil te rembourse les pertes occasionnées pour ta lune, c le + important!Après le développement de ta phalange, ca te profitera a toi oci!Et 5KD a chak foi que tu l'utilise pr eux!Et kil ne raid pas les notres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) | |
| |
|
| |
| Ma lune et les Mages noirs ( M.N ) | |
|