Salut. J'ai vu qu'on avait un nouveau membre dans l'alliance, à savoir Jack. Mais je ne comprend pas pourquoi il a réussi à entrer. On avait pas dit que seuls les joueurs classés avaient le droit d'intégrer notre alliance pour le moment ? De plus j'aimerais demander à Fly si les coordonnées de ce nouveau joueur ne coïncident pas avec les coordonnées d'un ancien joueur asgard. Merci.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Jack Mer 4 Jan - 17:16
aUCUNE ID2E MAIS IL A FAILLIT SE FAIRE RAIDER PAR SLAYER MAIS JE V2RIFIE .
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Jack Mer 4 Jan - 17:22
g vérifiez partout il était pas de la mere et sa m'etonnerai de la wing(a moins que y e nai un ki soi passer inaperçue se ki metonerai
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Jack Mer 4 Jan - 17:33
Pas de pb c moi le meilleur ou presque
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Jack Mer 4 Jan - 19:40
ben a par sa :il a bcp de planet en 5:191 et n'est pas classé
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
heee jai deja ouver un topic aussi je voudré bien comprendre commen il est rentré mai bon dé ke cox arrivera y nou explikera ca (je pense ke ca doi etre un pote a cox donc no problem)
Krios Brasseur
(message a effacer kan boubou aura eu sa reponse pcq c est hors sujet)
ca une portée égale a ton nivo d espionnage, c est a dire moi pour l instant ( et jusqu a demain matin)j ai 11, ma pm est en 4 109 eh ben je peux taper jusqu en 4 120 et 4 98. voila c est bien pr les volantes la je les ai faits juste pr l occasion en fait lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Ll Krios mauvais! La portée d MIP c (tn nivo de réacteur a impulsion*2)-1 soit 11ss pr nivo6! Ensuite le gars jle connai pas, mé il a ni accès a la liste d membres, ni accès o forum, et bien qu'il soit pas classé, jme suis di que tant qu'on avait pas de wing, otan continuer a prendre les membres et ensuite les envoyer ds la wing sinon ils seront trop peu nombreux et cette entreprise va échouer!Et oci le gars avait posté sa candidature avt la déclaration de guerre dc pas de pb!
BouRatchO Empereur Valar