héé cox té sur ke cé sécurisé en interne pask ya aja en force ki estvnu posé un message ds défenses!!pa tro cool sil est courant de no sujet et de nos projets sur kil est pa ac ns ds l'ally??!!je me tromp??
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ten fai pa Isildur, c moi ki l'ai réintégré, chak candidature o forum passe par une acceptation de ma par pr ke la personne puisse accéder o parties interne...si tu ve le vérifier, c trè simple, tu te déconnec... Dc n'ai pa peur!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Pr te répondre Elandryx, g fixé arbitrairemen un obligation d'appartenir o top200 pr espérer faire un pacte ac ns, PT ou PNA... C pr ca ke Les F.F.C vt pa tarder a ns quitter! Ensuite expli moi l'utilité d'un pacte de non-agression ac une alliance classée genre 500ème...il st protégés de nos raids ms ns, qu'y gagnons ns???
aja en f Invité
Sujet: Re: sécurité!! Mer 2 Nov - 16:23
si on devient plu fort c simple des ententes comerciale des guerres plus puissante ect... et vs en fet pas je ss ps la pr pete votre ally au contraire je trouve kel marche super b1 je prnt exemple sur vs pr la notre continuer comme sa sa marche super et un conseil n'acepte ps nimporte ki c ca ki dissou les alliance (ps trp de monde)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sécurité!!
sécurité!!
Page 1 sur 1