| gro problem ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
topolemo Invité
| Sujet: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:18 | |
| bon jaimérai savoir si c une déclaration du guere ke vou nou faite !!! perce que ça fai 5jour k1 de vo membr raid san aret un membr de mon ally ki jou minier, donc il a bcp de ressource et pa de def donc il se fai tjrs ataker pour ses ressource!! ces injuste et je reclam le remboursemen de exactemen 784k de ressource pillé par votr membre depui 5jour ! mon membr a les rapor de comba et les preuv!!! les règl dise que 3foi par jour pendan 5jour c acharnemen et hop bloquer pur bash !!! mai ya pire !!!
notr memb a répondu o votre et le votr c foutu de lui !! donc c la guere ke vou voulé ? |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:19 | |
| Qu'elle est votre alliance et qu'elle membre et mis en jeu ??? | |
|
| |
topolemo Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:22 | |
| enf1 c pa mon aly jveu dir c pa moi ki lé créé je lé rejoin depui avan hier et mon pote arrete pa de se fair raider !! mon aly est asgar nou som top60aly plu ou moin je sai pa si vou ete déjà aranger sur notre forum ou sur le votr mai je voi rien car je my coné pa en forum c la première foi ke je vai sur un forum dabitude je sui tjrs dan le jeu et jamai sur les forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:23 | |
| jai déjà galéré pour trouvé komen on poste un mssg |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:28 | |
| vou nou déclarez la guere ? ok ça va pa se passer kom ça je vai préviendre mon aly !!!! c vou ki atakez un membre san raison et aprè vou déclarez la guerre !! je vai apelz jai des pote haut placer dan le clasemen il von maider !! c complètemen injuste c vou ki ataké pui c vou ki déclarez la guerre! c la fote de mon pote sil laisse ses ressource ? |
|
| |
topolemo Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:29 | |
| sal noub en + votr mebre ki atak avec sa flotte en carton !! 5gt et 10cr !! dite lui ke je sui p-e moin bien classé ke lui mai je vai défoncer sa flotte, car c dan mes corde 5gt et 10cr !! |
|
| |
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:31 | |
| Lol on est en guerre depuis plus d1 semainne et on est en tran de signer la paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:34 | |
| jle savai mm pa O_O c koi sdélir sdélir
MOI JE VEU PA LA PE JE VEU DECHIRER VOTE MEMBRE KI RETE PA DATAKER MON POTE ! |
|
| |
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:50 | |
| arete d'écrir en sms je compren rien |
|
| |
Aksai Buveur modéré
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 18:54 | |
| Mwarf c'est pas encore une chtite blague ça? Parce que c'est rare les boulets comme lui | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:13 | |
| ton nom ingame stp, pour qu'on puisse juger de tes dires sinon pour connaitre l'histoire va voir dans le forum asgard/ambassade/declaration guerre pour trahison
et dans forum ogame/guerres/univers 25/ valars contre asgards et asgard wing | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:23 | |
| finalement topolemo il n'a qu'a lire ce qui se passe allez zou sujet supprimmé ds 5mn! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:26 | |
| je vien de lire et c degeu ce ke vou avez fai !! nou trahir comme ça pdt qu'on étai en guerre !!!! bande de salau traitre de salopar vou mériteriez ke je vou raide!! |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:28 | |
| vladro , c'est toi qui nous refait une blague?
relis , c'est les asgards qui nous avaient trahis pendant la guerre
bon vladro arrete, suis sur c'est toi ( ou alors un autre blagueur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:29 | |
| putain si jetai déjà là pendant votre trahison j'aurai pété un cab !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:30 | |
| oops g vien de relire c just c nou ki vou avon trahi désolé jcroyai que cetai linverse javai mal compri ! mé moi je compren rien o forum et tou |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:31 | |
| bah ouai ca doit etre lui mdr pcq des otistes comme ca y en a pas bcp je pense mdr! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:31 | |
| c'est les asgard qui Nous on ttrahi, c'est pour ca qu'on les massacre
ton nom dans ogame c'est quoi? vladronias suis sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:35 | |
| mon nom ing c'est gerbou, mai je vien de quiter laly suite a ske vou mavez di, je suis chez les MM à présen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:36 | |
| g un pote chez les MM alor jai pu aller alz, on est 173ème avec 13membre |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:39 | |
| un gars de la LCP qui aime bien nous faire des blagues en se faisant passer pour un gros noob qui écrit n'importe comment ( désolé mais j'ai vraiment crut que c'etait une de ses blagues) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gro problem ! Sam 7 Jan - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gro problem ! | |
| |
|
| |