| PNA avec l'ADDG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PNA avec l'ADDG Sam 7 Jan - 22:55 | |
| Aprés avoir vue la traitrise asgarde, Je vous encourage à tuée se second morghauth.
Mais je suis venu ici pour parler d'une autre affaire. Mon réseau d'alliance est petit que quelque PNA. Mon alliance à eu elle aussi un traitre. Mais se traitre est un tricheur. Il as volé le compte de mon ministre. MAis je ne suis ps là pour cela. Comme je vous l disez mon alliance à que quelque PNA et une guerre de surcroit. Je vous demande de fpormé avec mon alliance un PNA.
Cella ne vous engage que a une seul chose ne pas attquer mon alliance. Je vis aprés se pacte un EC. Nous nous arréterons là pou le moment.
Atreides, fondateur de l'ADDG |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Sam 7 Jan - 22:59 | |
| Fly le majestueux,magnifique,hyper intelligent ,trop fort et aux enorme cheville entra : Pourrions nous avoir quelque info supplémentaire sur ton alliance comme le classement par point,floote ,recherche etc
Et il se rassit avec un mal au cheville enorme . | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Sam 7 Jan - 22:59 | |
| comme dit en mp, les pactes sont deja durs a avoir pour les ally du top 50 donc je ne voterai pas pour.
désolé de ne pouvoir intervenir dans ta guerre car ils sont en protection noob, néamoins si ils trouvent un mercenaire previent moi, a leur nioveau a mon avis il ne vont pas se payer un gars super fort et ia desfois je cherche des cibles sans en avoir. | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Sam 7 Jan - 23:53 | |
| - finwë a écrit:
- donc je ne voterai pas pour.
on dit : "je voterai contre" | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Sam 7 Jan - 23:55 | |
| Slt vlad moi aussi je vote pas pour lol | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Dim 8 Jan - 0:41 | |
| pareil CONTRE
de toute facon vu votre niveua un PNA seré unitule a mon avi vou ne subissé aucune attak de notre part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Dim 8 Jan - 14:28 | |
| Si vous avez du mal à avoir des pactes avec le top 50 alors avec mon alliance qui est dans le top 400 en points général, dans le top 200 en flotte et en recherche, alors vous me le refusserai. Je vous laisse quand même en débartre et j'ai espoir en se pacte. Ne dit-on pas que l'espoir fais vivre ??? |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Dim 8 Jan - 14:32 | |
| Ce pacte n'apportera rien a notre alliance mais si vous progressé nous vous invitons a repasser . | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Dim 8 Jan - 14:34 | |
| dsl mais c'est pas interresant pour nous lorsque vous aurai bien évolué recontacté nous |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Dim 8 Jan - 16:46 | |
| hmm, c'est l'inverse! on accepte difficilement des pactes avec le top 50 | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Dim 8 Jan - 16:47 | |
| de toute facon le seul d'apport du pna est le fait que vous ne nous attaquerai pas , mais de toute facon vous ne pouvez pas faire de degat a nos defenses.
pour le commerce on est ouvert a tout echange , pas besoin d' EC pour ca | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG Dim 8 Jan - 16:57 | |
| Dsl mais c même pas la peine de discuter, allez ouste o archives! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec l'ADDG | |
| |
|
| |
| PNA avec l'ADDG | |
|