Bon ben je vous préviens, g fais une campagne de recrutement et vs risquez de voir pas mal de membres classés débarquer dans les prochains jours!Donnez-leur envi de rester parmis nous!Et pas de peur poour les moins forts des Valar, vous resterez chez nous
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Le recrutement a marché! Dim 8 Jan - 16:18
et je peux faire venir un top 1500 (environ 1400eme) je lui dit de venir ???
le shado Invité
Sujet: Re: Le recrutement a marché! Dim 8 Jan - 16:23
si je rest c tous bon ^^^^
et on va grimpé au classement alors
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Le recrutement a marché! Dim 8 Jan - 16:25
Et moi J'ai pas encore réussi a passé top 1000
le shado Invité
Sujet: Re: Le recrutement a marché! Dim 8 Jan - 16:33
ba c aps grave fly
moi je suis allé une fois dans le top 1500 et paf
je me prend le 2 em qui me recycle mes 80vb
kan j'y repense
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Le recrutement a marché! Dim 8 Jan - 16:46
Fly tu a ts les drts pr amener d joueurs classés, ms selmen d classés!
Sujet: Re: Le recrutement a marché! Dim 8 Jan - 16:48
ok c pask ke jalé le raider et il avé lair sympa il c pa enervé contrairement a 100 pour 100 de mes victimes g6
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Le recrutement a marché! Dim 8 Jan - 17:50
Bon d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas une critique, mais un simple constat suivi d'une demande d'explications. Cox tu dis à Fly de recruter des joueurs classés , mais pourtant on a un nouveau membre qui n'a même pas 10.000 points. Comment se fait-il qu'il soit dans l'alliance ?
Krios Brasseur