bon les gars désolé mais il va sans dire que je suis pas investi dans l'alliance et je suis démotivé par cet univers ... surtout que comme c'est l'année du bac je vais essayer de gardé un seul univers car ogame il faut du temps j'espère que vous me comprenez mais de toute façon je viens plus donc ça changera pas grand chose que je parte si quelqu'un veut un compte classé 1354 ème il le dit à cox et je lui passerais mon mot de passe
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 9:36, édité 1 fois
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: départ Lun 9 Jan - 0:48
Je paux l'ataker en attendant ??(c mojn voisin en g6 !!!)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
non lattak pa on va surrmen le donner a un plu faible
cox t sur l'affaire ??
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: départ Lun 9 Jan - 0:50
c po gentil sa !!!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Pas touche a ce compte sof si je vs donne le feu vert! GuigX ce fût un plaisir de te compter parmi nous, dommage que tu n'ai pas pu reporter t 250Kpts de ton otr uni ds celui-ci... A bientôt (enfin je dis ca jte vois fréquemment o bahu ) Que la soit tjs ac toi, et ac tn esprit!
Sujet: Re: départ Sam 14 Jan - 0:52
WILWARIN a reprit le compte je croi ???
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
oui j'ai repris le compte, je refais une flotte potable pour l'instant, mais vu le niveau des mines sa va pas me prendre beaucoup de temps rien qu'en une journée je dois avoir depasser les 15 VBs. sa me change pas rapport a mon ancien compte.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
comme dirai un certain Droopy (et oui j'ai de superbe reference)
I AM HAPPY
et t'en fais pas pour les mines elles montent en se moment meme, je pourrai bientot passer a 17 VBs/jours
Sujet: Re: départ Sam 14 Jan - 2:01
Hé bonne chance et tes vbs fé gaffe y a fly dans le coin c un de la g6 ki va vouloir te rc
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
suis pas encore suffisament interessant pour qu'il se deplace
Sujet: Re: départ Sam 14 Jan - 2:30
Ho je me deplace parfois pour 10 ss 5 sonds et 3gt !!!!
Tu vas voir entre 15k et 30k points y a un bond au niveau des possibilités, par contre fais attention car les voisins ont les dents longues en général.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: départ
départ
Page 1 sur 1