Bon ben voila, juste pr savoir si il y a d membres qui seraient intéressés par la fonction de modérateur d parties Questions et Conseil et Suggestion! Je précise que je choisirai selon l'activité sur le forum le membre qui deviendra modo!
Krios Brasseur
moi je veux bien,pcq les parties ke je dois modérer y a pas grand chose a moderer lol
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Recherche modo! Mer 11 Jan - 15:17
Moi si y a un poste qui se libere je veux bien(krios peut s'occupper des questions et je reprends ce qu'il avait).2tant donné que je suis plutot actif la semaine et bcp le week end je pourrait surrement gerer . Ma guerre anti modo va tomber a l'eau !!!snif
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Fly regarde mon MP, g dotr choses pr toi! Et Krios je préfèrerais frangmenter o max pr donner le moins de travail o différents modo ms g p-e un topic assez actif pr toi!Je réfléchis et je te dis!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Recherche modo! Mer 11 Jan - 17:08
Pas de probleme c rare les post lol (dommage j'allais commencer a flooder le commerce interne vu que y avé que eru comme modo )
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: Recherche modo! Jeu 12 Jan - 3:07
heu....bouratcho veut aller dans notre wing alors moi je veux bien être modo chez vous
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005