| entrée des ce contre metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: entrée des ce contre metal Mer 11 Jan - 10:58 | |
| cox la partie support et question ( a laquelle je rep ici car je ne sais pas si tout les nouvo valar ont acces la ba) rassure moi, vu tout ce qui est dit la ba ( ainsi que les ambassdes !)c'est sécurisé comme acces? ( non parce que sachant qu'ils allaient entrer en guerre les cdr pouvaient facilement nous poser un spy de leur wing pour voir si on allait bouger et nous piller allegrment vu la difference de nivo entre les ally )je sais je paranoie mais ca expliquerait le put**** de message du chat des cdr!
sinon pour te repondre: leur demander a euxd'entrer en guerre aux coté de nos alliés alors que nous on les aide pas vraiment dans les faits ( on essaye mais on va ramer!), erf aime pas trop cette idée ( apres c'est vrai que c'est une super bonne aide indirecte que de provoquer l'entrée en guerre des potos a ana) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Mer 11 Jan - 11:10 | |
| T'en fais pasn, les accès sont sécurisés, je gère régulièrement tte's les permissions d différents groupes et membres et les inscrits, si ils ne font pas partie d'un groupe, n'ont accès qu'à la parrtie externe! Sinon pr l'aide d CE moi ca me dérange pas du tout, ils peuvent se faire pas mal de pts et comme ca ca ressere les relations entre ns, Métal et CE! Par contre si ya un spy ds les nouvo Valar on es niké mé franchmen jpense pas pckon a lancé la campagne de recrutement avt la déclaration de guerre d CdR et aucun d nouvo membres ne c vraiment manifesté pr avoir accès o parties internes avt que je ne le dise par MC!Dc si espion il y a, il ne vois que la partie externe, même si il est enregistré! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Mer 11 Jan - 15:18 | |
| ok c'est bon alors ( j'irais lur dire koukou).
pour ce qui est des faits, a la place des cdr en voyant le pt metal/valar j'aurais tout fait pour que les valars entre en gueerrre pour pouvoir defoncer plein de gens! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Mer 11 Jan - 16:11 | |
| ils ont peur de bouratcho, ou ils esperent k on entre en guerre aussi, pcq c est normal d entrer en guerre quand on a un pt^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Mer 11 Jan - 19:43 | |
| ya ke 2 Cdr meilleur ke moi en flotte mai leur Pm son bien defendu donc sa limite mon action mai jleur met bien la pression en G5 dé ke jarrive a en rc un je post sur le fofo ogame et declare mon entré en guerre officiel | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Jeu 12 Jan - 21:53 | |
| qqn pourrait vite fais me récapituler qui est en guerre contre qui svp ce serait coo je capte quedalle ^^ lol boubou qui rentre a lui tout seul en guerre contre une ally | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Jeu 12 Jan - 22:12 | |
| les Valar ne son plu en guerre contre les asgard ki pour l instan pai le tribut
les Metal son en guerre contre les Cdr, les Valar ne suivent pa pour l'instan
jaide les Metal a titre personnel avec anak1n | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Jeu 12 Jan - 22:27 | |
| beh et moi aussi^^je recycle elopas des k il passe par la^^ | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Ven 13 Jan - 15:08 | |
| ok merci moi si jms je vais voir si je suis motivé peutètre je rentr ausi mais bon c'est pas sur | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Ven 13 Jan - 15:11 | |
| j'interdit a tous les valar d'attaker les asgard ki on payé le tribut pdt au moin 1 semaines (voir 2)
pour ceux ki n'ont pas payé jai prevenu sur leur fofo ke la guerre eté fini mai ke comme certain n'avé pa payé la treve ne s'appliker pa pour eu et ke certain des notre iront cherché le tribut eu meme
en dehors de cela on les laisse en paix point barre si j'appren k'un de vous n'a pa respecté la treve pour ceu kon payé il auron a faire a moi (ca nou rabaisseré au niveau des asgard de pa respecter nos traiter) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Ven 13 Jan - 19:20 | |
| pr le tag je le fait ce osir bou ( tu te doutes que je ne vais pas me contenter d'ecrire guerre terminée, ca laisserais le post sur sa faim!)
quelqun peux il prende contact ac les ce a ma place car la j'ai pas le tps de suivre! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Ven 13 Jan - 20:00 | |
| je sui sur le fofo des CE depui plusieur semaine jles connai un peu et la pour l'instan ya un vote mai bon rien de plus et surtou il ne veule plus d'argument y von decidé basta mai je pense pa kil von venir y on autre chose de plu importan a faire
jvou di ca ici si ca evolu | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Ven 13 Jan - 22:40 | |
| Dis donc Boub, j'aimerai bien que il n'y ai pas plusieurs personnes qui fassent respecter l'ordre ds cette ally!Alors évidemment on ne raide plus les Asgard ms nuance t propos, je te rappelle que tu parle a d Conseillers, cad d personnes qui ont les même droits et devoirs que toi! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Ven 13 Jan - 22:43 | |
| et bien je rajouteré au mp ke je vien d'envoyer ke je pensé etre en salle generale au final ta donc raison mon post na rien a foutre la ceté pluto pour les autre ke je disé ca [mode secon degré ON] de toute facon tou les conseillers doivent m'obéir | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Ven 13 Jan - 22:44 | |
| On es daccor et fais gaffe a ne pas reproduire la même erreur!
Par contre ce qu'a di Boub est qd même valable pr tlm! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal Ven 13 Jan - 23:39 | |
| OK bon les argards nont pas tenu face a boubou domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée des ce contre metal | |
| |
|
| |
| entrée des ce contre metal | |
|