| Belokanien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Belokanien Mer 11 Jan - 15:57 | |
| Bonjour tout le monde, je savais pas ou il fallait se présenter, donc je le fais la. Les modos pourront le déplacer à l'endroit prévu s'il le faut (d'ailleurs un topic Présentation en interne ne serait pas mal). Voila je suis Belokanien, étudiant en informatique, ce qui me permet d'être très très souvent connecté a ogame. C'est pour ca que je gère 4 unis pour l'instant (18,25, 31 et 32). Top 400 dans le 18 (malgré un départ 3 mois après tout le monde). Dans le 25, j'ai été membre de la défunte Witch, et de la RR army. J'étais top200 quand j'ai eu une panne d'ordi de 3 semaines, ce qui complique la gestion des flottes. Ce qui devait se passer est arrivé: ma flotte s'est détruite bout par bout pour finalement n'avoir qu'une lune (alors que j'ai 7 fois plus de 15%). Et comme mon alli s'est dissoute, je me suis mis en vacance en attendant de la refiler. Puis finalement, après un mois en vacance, j'ai repris ce compte pour m'amuser avec la lune, et tant pis pour les 600 places perdues entre temps. Mais bon, je vais bientot reprendre les cours, donc j'aurai plus de temps pour jouer a ogame et je pense pouvoir remonter un peu. En plus j'ai vu que les gars qui me faisait chier ont soit disparu, soit été recyclés. A part ca, je visite les forums plusieurs fois par jour, et participe pas mal. Voila je pense en avoir assez dit, peut etre trop Bonne journée, bons raids | |
|
| |
le shado Invité
| |
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 16:12 | |
| ben tu verras ,bientot l uni 25 sera ton uni principal tellement tu seras skotché au forum! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 16:53 | |
| Bienvenu a toi Belokanien, on vois tout de suite que tu es un habitué de OGame et d forums, ca fait plaisir! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 18:31 | |
| salut et bienvenue a toi !!! va yavoir du monde cé bien sa va etre bien surtt si té souvent sur le foffo | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 19:55 | |
| t comme celui ka repri le compte d'armand vou ete cinglé !!!!! commen vou pouvez geré autan d'univer a la foi ??? et pui vu le tps ke tu va passer a flooder ici moi je lache au moin 2 compte lol bienvenu a toi en esperan t voir souven sur le fofo et ds le hof !!!! ke la banane soi avec toi (ou EN toi au choi ) | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 20:59 | |
| C'est une question d'organisation... mes raids sont méticuleusements préparés (très peu d'échec, meme si c'est toujours trop) et j'utilise plein de fichier excel pour tout gérer (flottes, ressources, joueurs inactifs, débris). Je raide une fois par jour dans chaque uni. Mais on le 31 et 32 ne sont pas trop développés encore puisque c'est le début, et le 25 il faut que je reconstruise toute ma flotte et c'est plutot long, sans parler de la lune (c'est trop long... je veux m'en servir ouin) | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Belokanien Cadavre
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 21:36 | |
| 6/107/6. D'ailleurs c'est con il y a personne la-bas. A part le mec qui m'a raidé mais je sais plus qui c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Belokanien Cadavre
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 21:44 | |
| de toute facon toutes mes ressources vont etre pour ma lune, et après ma flotte. C'est tranquille la g6 hein ? C'est mes 2 seules planètes qui ont gardé leur flotte (200 clé et 20 vb) pendant 1 mois sans etre inquiété sans etre surveillé (je savais pas que j'étais plus en mode vacance). Personne n'est venu les détruire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 21:48 | |
| Oui enfin sa depend ou moi je me suismit a raider tout ce qui bouge vers chez moi sauf a partir du top 800 | |
|
| |
Belokanien Cadavre
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 22:06 | |
| Ma seule limite c'est les gars qui ont une de mes planètes sous la phalange de sa lune. Les mecs trop forts ne sont de toute facon impossibles a attaquer, et pas du genre a laisser des ressources sans défenses. Pour les autres (les moins forts, les distraits et les nuls), c'est tant pis pour eux, quel que soit leur classement. Et je peux suffisament me connecter pour pouvoir me défendre sans perte (sauf si il y a des lunes dans le parage, c'est ma hantise je les scanne 2 fois par semaine minimum)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belokanien | |
| |
|
| |
| Belokanien | |
|