| Belokanien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Belokanien Mer 11 Jan - 15:57 | |
| Bonjour tout le monde, je savais pas ou il fallait se présenter, donc je le fais la. Les modos pourront le déplacer à l'endroit prévu s'il le faut (d'ailleurs un topic Présentation en interne ne serait pas mal). Voila je suis Belokanien, étudiant en informatique, ce qui me permet d'être très très souvent connecté a ogame. C'est pour ca que je gère 4 unis pour l'instant (18,25, 31 et 32). Top 400 dans le 18 (malgré un départ 3 mois après tout le monde). Dans le 25, j'ai été membre de la défunte Witch, et de la RR army. J'étais top200 quand j'ai eu une panne d'ordi de 3 semaines, ce qui complique la gestion des flottes. Ce qui devait se passer est arrivé: ma flotte s'est détruite bout par bout pour finalement n'avoir qu'une lune (alors que j'ai 7 fois plus de 15%). Et comme mon alli s'est dissoute, je me suis mis en vacance en attendant de la refiler. Puis finalement, après un mois en vacance, j'ai repris ce compte pour m'amuser avec la lune, et tant pis pour les 600 places perdues entre temps. Mais bon, je vais bientot reprendre les cours, donc j'aurai plus de temps pour jouer a ogame et je pense pouvoir remonter un peu. En plus j'ai vu que les gars qui me faisait chier ont soit disparu, soit été recyclés. A part ca, je visite les forums plusieurs fois par jour, et participe pas mal. Voila je pense en avoir assez dit, peut etre trop Bonne journée, bons raids | |
|
| |
le shado Invité
| |
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Belokanien Mer 11 Jan - 16:12 | |
| ben tu verras ,bientot l uni 25 sera ton uni principal tellement tu seras skotché au forum! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005