| Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:30 | |
| Ah ah ah très drôle Wil
Mais t'inquiète, j'ai déjà l'idée il me manque juste le master mais ça va se faire.
Boubou : c'est sur que ça doit changé. La dernière fois on a vu un combat d'atlante et je suis mort parce qu'un laser m'a transpercer en deux. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:32 | |
| lol c des chose ki arrive les joujou atlante ca fé mal | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:38 | |
| mais quelle idee aussi de rester alors que la base nous tomber sur la tete bande de barge, il s'en est fallu de peu pour que je soit le dernier survivant de la cellule. | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:40 | |
| Oui je sais, je sais
Mais bon j'ai pas eu de chance.
Mais mon prochain pj ce sera quelque chose de space. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:41 | |
| expliquez moi ca a l air marant!! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:46 | |
| Je vais essayer
On joue moi et Wilmarin à un jeu de rôle qui s'appelle Conspiracy X.
Dans ce jeu, on joue des agents secrets Américains, qui tentent de sauver le monde des extraterrestres (X files dans le genre)
Le problème c'est que la dernière on a investit une base Atlante et à la fin bah on a assisté à un combat entre deux atlantes ennemis avec nous pour tenir la chandelle.
Le problème c'est qu'il se tirais à coup de lasers, et que les lasers découpaient des morceaux de parois de 1 tonne.
Donc après avoir un peu trop regarder, on a pris des dégâts et mon pj s'est fait découpé en deux. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:51 | |
| aaah ett tu le trouves ou ce jeu? | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:53 | |
| C'est un jeu de rôle sur table, les règles sont dans un livre a acheter sur le net bien qu'il est difficile à trouver.
Tu sais ce qu'est un jdr sur table ? | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:55 | |
| Mio oiu tu vconnai vampire la mascarade ?? | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 0:56 | |
| Ah vampire, c'est presque une histoire d'amour ce jeu.
Je joue sur Internet par forum à ce jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 1:02 | |
| non moi sur table et j'adore sa !!!!!! Il y a ausii l'incontournable et legendaire :dongeon et dragon v 3.5 | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 1:02 | |
| relou les trucs a acheter par internet, t en connais pas desk on trouve entiers dans des magasins? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 1:07 | |
| - Citation :
- Mio oiu tu vconnai vampire la mascarade ??
c tou simplemen le jeu ou jai du pacer plus de tps a y jouer ken cour au lycé et bien sur deviné ce ke je joué : non allez pa un brujah (bon ok ceté mon premier perso mai avoué ke peté des mur de beton a main nu c tentan) un gangrel !!!! tou simplemen mon perso preferé jai joué 5 gangrel different dont un de 6eme generation avec celerité 6 !! le reve | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 1:08 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Fly mais c'est pas évident de jouer sur table, question temps. Krios, y a plein de jeu qu'on peut acheter complet www.roliste.comDonne une description de beaucoup de jeu de rôle pour tous les goûts, si tu me dit ce qui t'intéresse, je pourrais t'aiguiller. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 1:11 | |
| j aime bien les trucs marrants,la science fiction ( a mon avis ton truc la avec les ET ca pourrait me plaire pas mal) et ou on peut jouer a plusieurs et ou il faut réfléchir | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 1:14 | |
| Un jeu très sympa c'est Polaris mais c'est pareil le jeu est plus éditer, bien que je pourrais te fournir avec un peu de chance une copie légale je précise du livre.
Si cela t'intéresse file-moi ton mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Jeu 12 Jan - 8:32 | |
| Moi j'en joue plusieurs assez souvent :Nosferatus Grangrels Le sabbat Assimites et independant c'est tous ce que j'ai koué . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|