| Demande Pacte | |
|
+9Belokanien Mellaugui Cox Fly Umbro Krios BouRatchO Finwë empereur biscotte 13 participants |
|
Etes vous daccord pr un pacte militaire ac la Gen-W | Oui | | 44% | [ 7 ] | Non | | 56% | [ 9 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 11:30 | |
| Pour expliquer un petit truc au membre des alliances VALAR et VALAR_W.
La direction de ces alliances fonctionnent comme ceci (corrigez-moi si je me trompe les conseillers) : - Tous les membres peuvent proposer des idées, des pactes, des guerres (justifiées car le VALARs ne font pas guerre pour rien, ça fait mauvais genre et la réputation dans un univers c'est hyper important).
- Seuls les Conseillers (qui sont un cercle restreint des VALARs les plus actifs et les plus anciens de l'alliance) décident de ce qui est bon pour l'alliance. Donc toutes les propositions pour être validées doivent passés par ce conseil.
(Par contre je me rappelle plus comment sont élus les Conseillers ?)
Voilà, ceci pour rectifier un certain nombre de post qui parfois dérive un petit peu de cette "logique politique".
Ce système est parfait car il signifie que tout le monde peut parler mais que seuls ceux qui ont du passif peuvent décider du bien de l'alliance (vous trouvez pas ça logique ? moi si)
Allez après ce petit cours de politique d'alliance, je vous laisse retourner sur Ogame et faire de beaux Rc.
Mes Seigneurs, je vous salue
PS : je copie ce post également dans Salle Générale | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:06 | |
| Désolé pour le retard, mais je donne quand mme mon avis : je suis contre une alli avec cet wing : j'aime pas les GEN en général et un en particulier qui est la cause principale de mon arret de 2 mois (et en plus c'set vraiment un ***). J'ai un pot dans cet alli et il la trouve nulle archi nulle. (il n'y reste que pour le classement)mais regrette d'y etre aller. De tout facon, a part de rares exceptions, je préfère un PNA a un PT | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:40 | |
| Merci d'avoir donné ton avis! Mais la Conseil a voté (même si ce n'est pas le cas pour tous les Conseillers) et la majorité est allée a un pacte avec les Gen, ms uniquement une ED, pas de PT ou otr EO, on ne veut pas entrer ds leurs guerres ms selmen qu'ils ns défendent! Et ce pacte ne concernera bien sûr que la mère!Notre wing n'aura donc pas a rentrer en guerre contre une ally trop puissante pour elle! Biscotte transmets notre décision aux GEN_W stp, di leur de me contacter pour me confirmer IG et tyu jouera le rôle d'ambassadeur avec leur ally! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:47 | |
| euh cox tu veux pas attendre demain pour ca parce que c'est pas totalement tranché bcp des pour se retire et partent pour le non (comme moi) ou d'autre se remettent en question... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:49 | |
| En effet, nous allons attendre un peu + lgtps pour délibérer! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:51 | |
| qu'es ce qu'on ferais pas sans mes reflexions pertinentes ^^ | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:51 | |
| Ben c'est inutile. On est actuellement plus prononcés pour le non (cf chambre pour les conseillers) et les euls à ne pas avoir voté sont Nico et Isildur....Donc de toute façon le oui ne rattrapera jamais les non..... | |
|
| |
le shado Invité
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:53 | |
| ouais ce serai mieu que tu donne le verdicte demain parce que le conseil n'est pas encore tout a fé d'accord |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:54 | |
| Oui pas besoin d'attendre + lgtps, ns n'acceptons pas ce pacte car il ns demanderai trop de choses!Ns ne voulons pas entrer ds d conflits comme celui contre L7N1!Et de + cette ally apparemment n'est pas très appréciée et n'a pas bonne réput sur le forum général! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 20:54 | |
| a part si ya un nouveau chamboulement comme celui qui vien de se passer les 10 dernières minutes... mais bon je vois pas quel argument serait assez pertinent pour faire ca !! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 21:22 | |
| et ton pote belokanien tu lui fais la pub de notre ally ? mdr | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 21:41 | |
| euh..tu parle a moi Krios la ?? si c'est le cas je pige pas | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 21:46 | |
| Je sitte finwe et : - Citation :
- Bjr je me presente leliegois classe 43eme, je t ecris car nous souhaitons reforcer nos deux alliances la GEN et sa wing et nous serions tres content de t avoit parmi nous si ca te dit contacte moi ou si tu veux plus d infos
amicalement
leliegeois | |
|
| |
kaizer A jeun
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 21:55 | |
| bjr a tous, je sui un pti nouveau parmi vous; pour le pacte avec les Gen, javais donné mon avis. mais j'aurais voulus savoir ki étaient les conseillers? et en fait, si ce n'est que leurs votes qui comptent? j'ai essayé de lire un peu tout le forum, mai bon c'est un peu cho et je n'ai pas l'habitude de forum aussi blindé | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 21:58 | |
| Conseiller : lucas finwe cox eru boubou krios nico D.S. etc !!!! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 22:06 | |
| o putin le ch*** il tente de nous piquer nos joueurs vu qu'ils n'ont pas de pacte ils veulent des joueurs maintenant les sa*****
et pour kaizer: bienvenu a toi j'estpère que tu va te plaire chez nous et c'est vrai que notre fofo est très actif !! la liste des conseillers t'a été donnée par fly... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 22:07 | |
| g oublier wilwarin le shadok isildur pour la wing !!!! | |
|
| |
kaizer A jeun
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 22:24 | |
| ok merci pour la liste. et en fait ya ke eux qui prennent les grandes décisions qui concernent l'ally? | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 22:27 | |
| exact on discute de chauses et d'autre qu'on ne parle que entre nous... bon en ce momen ya rien de bien croustillant mais par exemple lors de la guerre contre les asgards.... on avais prévu ca depui mi décembre on avait déja tout planifié!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 22:34 | |
| Hé oui .... Mais l'avi des membres n'est pas a negliger et les conseiller sont elu par vote ou nommé pour certains par nos dirigeant/fondateur . | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 22:48 | |
| 1. fly vire moi le pingouin vvp ou redui le de moitié la c relou
2. les conseiller son elu par les membre et donc vou représente. de plus plu vou participé au fofo plus on vou connai donc plu on pren en compte vo decision meme si vou ete pa conseillers
3. les Gen c vraimen des enculé y tenten de recruté nos membre je voudré bien ke cox ou finwe envoi un message a leur dirigeant histoire d'arreter ca (si c moi kenvoi le message ca risk de tourner a la pugila) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 22:52 | |
| Dsl j'essayer des trucs mdr . | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 23:22 | |
| lol boubou mode venere activate :p | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Demande Pacte Dim 15 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Pacte | |
| |
|
| |
| Demande Pacte | |
|