Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: resancement de defenses Lun 20 Fév - 2:46
De toutes façon j'ai pas mis de defense sur mes colos mais uniquement sur ma PM et je compte pas la monter beaucoup plus, c'était juste histoire d'être tranquil face au petites flottes pendant que j'évolue. Et puis elle va me servir pour avoir une lune, faudra que je trouve quelqu'un pour venir cracher 2000 Clé chez moi D'ici 1 mois je pense que je commencerai à me faire une flottes et aller me ballader un peu
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: resancement de defenses Lun 20 Fév - 13:08
pour la lune...retour de flotte les gars!!!en plus du perds pas de points!!enfin bon si yen a ke sa amuz de venir voir la ridicule (voir inexistante) defence de ma PM kil vienne et croyé moi jme fé jamais attaké mais vraiment jamais par contre me fé sondé de tps en tps mais vu ke je gere ya jamais rien ki lé intéresse
Eru Fondateur
Sujet: Re: resancement de defenses Lun 20 Fév - 14:28
aprés se qui est pratique quand on a une bonne défence c'est qu'on peut tenter la graviton mais voila pour commencé sa défence au stade au on n'est sa va étre dure car le recyclage de petite defence c'est interressant
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: resancement de defenses Lun 20 Fév - 19:24
T'es sûr que ça recycle une défense? Les installation sont sur la planete donc ça peut pas formé un champ de ruine en orbite. Et je pense que j'aurais eu de la visite depuis longtemps aussi.
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: resancement de defenses Mar 21 Fév - 15:25
ben moi personne me recycle
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: resancement de defenses Mar 21 Fév - 20:10
univers 13 a 15 en france je croi
TheDead Alcoolique