salut a vs mes amis membres de ce valeureux conseil!!!als je lance cette rubrik pour ke ns puissions discuter des fondements de l'ally!! tt d'abors il fodré établir des rangs et G entendu dire ke dark tavé déja des suggestions!!!je t'écoute moi j'en é ossi ms chacun son tour!!!mdr.sinon pour ns membres du conseils j'avé penser a un status différent...le COnseil Blanc!!!ce fu un conseil ki rassembla tt les gds de la terre du milieu ken les Istari arriverent!il était composé de Gandalf saroumane, galadriel elrond cirdan...et jen passe!!vs en pensez koi??
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Le Conseil des Istari!! Jeu 27 Oct - 18:45
salut a vs mages de du conseil!!en attendant notre petite partie secrete jpropoz de discuter la!!pour l'ensemble jsui satisfait de la présentation de l'ally.reste plu ke le logo!!!par contre j'accroche difficilement les rangs..jdi pas ke cé pa bien...ms ...d'autre suggestion??
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Le Conseil des Istari!! Jeu 27 Oct - 18:50
Oui c'est vrai que les rangs c'est moyen :oops: Mais je n'ai pas pu trouver mieux. Je suis donc ouvert à toutes les suggestions ! Et en ce qui concerne l'image je n'ai rien trouvé de vraiment classe
Aksai Buveur modéré
Sujet: Re: Le Conseil des Istari!! Jeu 27 Oct - 18:53
tkt pa dark je critic pa ton boulo o contraire!!ta de bonne idées ms on peut just voir si on peu pa trouver mieu!!nan??cé vré ke pour l'image G rien trouver de super non plus ms bon fo ke j'approfondisse ma recherche!!vs etes + pour un dessins ou une images style foto??
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Le Conseil des Istari!! Jeu 27 Oct - 19:04
bon als je vien de trouver une image enfin un dessin plutot!!par contre il fodré le découper pask ya des truk écrit si un de vs deux peut le faire apres l'avoir vu sa seré bien ms fodré dire avant ce ke vs en penser!!!
Eru Fondateur
Sujet: Re: Le Conseil des Istari!! Jeu 27 Oct - 19:43
en ce ki concerne les rangs je verré bien un truk du genre ki suit le silmarillion en mettant ds l'odre les gens ki étaient o conseils blanc avec les istari...yavé ...mages,elfes,porteurs des anneaux...fodré cherché plus approfondissement si sa vs intéresse!!zen pensez koi??