Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[candidature]Kyoshiro Mibu

4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Invité

[candidature]Kyoshiro Mibu Empty
MessageSujet: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyJeu 27 Oct - 18:18

"Le seigneur Kyoshiro Mibu avanca d'un pas décidé vers l'assemblé et croisa quelques seigneurs qui papotai, il les salua poliment et leur demanda ou se trouver le bureau des recrutement, après qu'un seigneur lui indiqua le chemin il entra dans la salle et commença à parler :"

Bonjours à tous, je me présente, je m'appelle Kyoshiro Mibu et je suis un ancien membre de [A.T.], je l'ai quitter car elle n'avait aucune activité.

"Il sorti un parchemin holographique de sa poche et il continua :"

Donc je souhaite rejoindre l'ally VALAR, j'ai 2100 points, peut être que ça vous parrait peut mais je suis très bien avancé dans le jeu.
J'espère rejoindre votre ally car l'ambiance semble parfaite, vous pouvez donc voir que je ne fais pas parti du top1500 mais j'ai une bonne qualité : je, participe a fons dans une vie d'alliance! Voila j'ai fini et je vous salut!!!

"Sur ce dernier mot , Kyoshiro Mibu les salua et reparti vers son vaisseaux personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Eru
Fondateur
Fondateur
Eru

Valar
averstissement restant!!!:
[candidature]Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue3/3[candidature]Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
[candidature]Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue1500/1500[candidature]Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyJeu 27 Oct - 18:24

bienvenue cher nouvo membres envoie ta candidatures ingame si cé pas déja fait
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque!
Alliance : étudiant

Valar
[candidature]Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue3/3[candidature]Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
[candidature]Kyoshiro Mibu Left_bar_bleue1500/1500[candidature]Kyoshiro Mibu Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyJeu 27 Oct - 18:36

C bien une bonne recrue!!les affaires reprennent!!
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyJeu 27 Oct - 18:41

(bon je v la faire crt, g pa de tps et d'inspi...)
Sans aucune hésitation, Eru et Cox décidèrent de concert d'accepter cette candidature sur le champs, en effet, il était rare que les futures Valar se présentent immédiatement au centre de recrutement!
Il mettaient donc beaucoup d'espoir en ce jeune Valar qui a coup sur apporterait sa petite touche dans l'alliance et qui saurait y mettre autant d'ambiance que les membres les plus influents!
Ils coururent donc derrière ce seigneur avant qu'il n'embarque dans son vaisseau et l'invitère immédiatement a partager la soirée avec eux dans le Royaume de Valinor, bien que Cox dûsse les laisser seul un petit moment, il avait des missions de la plus hautes importances qui lui prendrait surement toute la nuit!
C'est ainsi que le seigneur Kyoshiro Mibu entra dans l'alliance des Valar et qu'il accomplit dans celle-ci tous les haut-faits qui devinrent légendes et que tout un chacun fredonne encore maintenant!
https://valar.1fr1.net
Eru
Fondateur
Fondateur
Eru

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyJeu 27 Oct - 19:04

ben cé bien ca Cox lol!
Kyoshiro
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyJeu 27 Oct - 19:08

Kyoshiro était heureux d'avoir etait accepté dans l'ally !
Elandryx
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyJeu 27 Oct - 22:29

Elandryx leva son verre pour cette nouvelle recrue qui donne une touche de jeunesse a cette belle alliance
Krios
Brasseur
Brasseur
Krios

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyVen 28 Oct - 15:33

Et Krios secoua sa tete avec désespoir devant tant de fautes d orthographe...
aja en f
Invité

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu EmptyLun 14 Nov - 21:27

lol! et aja ...[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature]Kyoshiro Mibu   [candidature]Kyoshiro Mibu Empty

[candidature]Kyoshiro Mibu
Page 1 sur 1