| Besoin de prendre le large... | |
|
+7BouRatchO Mellaugui Fly DoN CoRlEoNe Paulu EkPuZ Cox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 16:36 | |
| Voila, g recu une grosse claque IRL récemment et j'arriverais surement pas a m'en remettre donc je vais être moins actif sur le forum pdt un tps et je risque de me mettre en mode vacance!Mais sachez que je passerai tout de même tous les 3jours pr voir comment ca évolu! Et jorganiserai les élections d Conseillers! Mais voila, g pas le moral du tout , et j'ai plus gout a rien donc je vous laisse pour un tps la responsabilité de l'activité de l'alliance! Que les Valar triomphent, avec ou sans moi! Cox, Votre dévoué fondateur! | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 16:53 | |
| ok . . .oO moi oci sa va pa super ya ma cop , on devait se voir today mais je lui ai pa renvoyer un sms pour confirmer, je croiyai ke ct clair PoWneD -_- alors je rest comme un con sur Ogame ... Oo dsl pour toi quoi qu'il t'es arriver | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 17:03 | |
| Bon le premier que je connais IRL qui dis un mot sur ca, je le trucide et pas seulement sur OGame! Disons que ma copine m'a lâché dimanche sans que je m'y attende, ça allait vraiment bien!Jusque là normal, ça arrive tous les jours!Mais d'une c'est pas comme si elle m'avais jeté, j'veux dire je lui en veux pas du tout!D'éabord elle me donnais pas de raisons pourquoi elle m'avait quitté, donc moi ça me tuait ça mais je disais rien!Et j'ai appris hier que c'est pckon ne pourra plus se voir bientôt!Donc ca encore passe!Mais le problème c'est que elle comme moi, on est tjs fous amoureux et donc ça lui fais même encore plus mal que moi! Et résultat: Dabitude jsui comme un ptit fou au bahut, je fous le dawa et là g jms été comme ca, je suis une vraie loque, je n'arrive pas a dormir la nuit, je pleure tout le temps (et oui en + pas de chance jsui hyper sensible...attention je me dévoile la...), je ne vois d'interessant dans la suite de ma vie...Enfin bon voila tous les symptômes normaux!Mais le truc qui va m'achever à petit feu c que ts les jours je v la voir o bahu et que je l'aimerai et elle m'aimera mais on ne pourra pas être ensemble... Et ça me tue... PS:Je serais reconnaissant a DS, Lucas, Krios, Sinistrodon, Nico et les autres que je connais personnellement de ne pas parler de ca... | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| |
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 18:04 | |
| ok pas de prob je resterais muet comme une tombe!!! je sais que c'est pas cool pour toi (j'ai vu ton etat jeudi amidi alors jarrive a compatir avec ta déprime...) bon ben fait un pause tranquillou et revien au plus vite paskon a besoin dun fondateur... | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 18:24 | |
| Bon courage IRL et reviens nous vite . | |
|
| |
Mellaugui Buveur de thé
Nombre de messages : 65 Localisation : Uni 5, 9, 24 et 25 Alliance : Etudiant à mes heures perdues Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 18:38 | |
| franchmen dsl pour toi cox moi G vécu un truk pareil ya pa lontps enfin pa pour la fin (ke tu la voi encore) dc je compati!!! remet toi (moi ji suis arrivé et cété pluto dur) pas a otre choz cé la vie...cé pa tjs rose et revien nous en pleine forme!!! mais pense a laisser les droit aqq pour les nouvo inscrit et tt et tt
pour info cé Isil sur la cession de mellaugui!!!hihihi
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 18:40 | |
| ca c'est bon on a de tte facon un co fondateur ( eru )... et ouai jespère que c'est le blues ca arrive a tt le monde c'est passager... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 19:40 | |
| aie je croi ke tous les membre assez vieu ici on eu le droi a ce coup la , moi ceté en partan de caen pour venir a lille, jsui pa sensible et c tré dur de m'enlever le moral mai jeté pa bien un bon bou de tps
conclusion changemen radical de comportement, carpe diem et pour l histoire moi ceté pareil ke toi on c séparé alor kon avé encore 2 mois a passé ensemble a la fac (dur dur de se cotoyer tou les jour seulement en "ami")
enfin bon si jamai tu veu en parler jsui la
pour revenir a ogame ca va vraiment etre le souk si tu nomme pa un otre admin je sai ke ta pa tro envi de deleguer a ce niveau mai jespere ke ca va tenir la route, un fofo comme le notre san admin c la mort assuré
courage, on sai jamai la vie reserve bien des surprise | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mer 18 Jan - 20:17 | |
| T'en fais pas Cox, j'ai confiance tu t'en remettras ! Sois fort ! Et sinon, concernant ogame aussi, Eru n'est-il pas lui aussi admin ? | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Sam 21 Jan - 0:00 | |
| Petit retour rapide!Voila, le tps que je reprenne d forces, je passe la main a Boub car il est le + présent sur ce forum!J'éspère qu'en revenant je retrouverais ma place! Je n'ai pas envi de m'attarder en aurevoirs mais je vous dis simplement que même si j'arrête OGame, je passerai qd même svt sur le forum pr diriger un peu tout, et si j'arrête, je ferais ca bien pr que cette ally continue de monter comme elle le fais en ce moment! G pas le moral mais ca ne saurai durer! Continuez a mettre de l'ambiance pdt que je suis pas la! Que les Valar vainquent et que tous les membres prennent du bon tmps sur ce forum! Je suis heureux d'avoir donné vie avec Eru a cet ally pleine de vie et pleine d'entrain qui a un vrai avenir! Cpdt, que les membres ne s'en fassent pas, je suis d'humeur changeante en ce moment et il possible que je revienne très vite a fond ds l'ally! Et si ce n'est pas le k, je vs souhaite a ts bonne chance ds la vie car c cela le + important! A+ | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Sam 21 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Sam 21 Jan - 0:22 | |
| Moi j ai confiance en toi il faut surtout que tu te trouves un but comme tu dit, un truc ki te fait avoir hate d arriver a demain ou ce genre la,ce truc ca peut etre un bon rc sur ogame, ca peut etre du sport, ou meme lire! | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Sam 21 Jan - 0:49 | |
| - Citation :
- Et si ce n'est pas le k, je vs souhaite a ts bonne chance ds la vie car c cela le + important!
Moi je prefairerais que ce soit le cas | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Sam 21 Jan - 1:34 | |
| bon ba merci cox mai tkt je veu pa du tou la place de fondateur et je lé deja di plusieur donc j espere ke tu reviendra au plus vite pour reprendre ta place plus ke légitime
jte le redi mai si tu veu discuter sur msn hesite pas
revien nou vite | |
|
| |
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Sam 21 Jan - 1:43 | |
| pa de riske lol c tro de taf pour mo
le flood ca pren pa tro de tps mai gerer une alliance c le souk lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Sam 21 Jan - 1:44 | |
| MDR Cox pas de chance sa restera ton travaille | |
|
| |
Donar Buveur occasionnel
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Sam 21 Jan - 17:55 | |
| Désolé Pour toi COX, je ne te connais ps vraiment mais c'est un coup dur....
Bon rétablissement...désolé mais je ne peux pas t'aider dans ces cas là on est toujours seul ....même si les copains essaient de vous aider ça vous gonfle...
à plus COX :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... Mar 24 Jan - 22:55 | |
| Voila les valar sont unanime :Vivement le retour de cox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de prendre le large... | |
| |
|
| |
| Besoin de prendre le large... | |
|