voila jme suis fait sonder par qqn ki me fait tres peur ,il m a envoyé deux sondes en mode espionnage que j ai détruites en un seul round.il a pu voir quelque chose??
Glorfindel Petit joueur
Nombre de messages : 29 Localisation : Au fin fond de Gondolin Alliance : tueurs de Loup-garou Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: espionnage Mer 18 Jan - 22:14
oui il a vu quelque chose fo juste voir son niveau de recherche en espionnage
Krios Brasseur
bah c est ma flotte qu il cherche, si il l a vue je suis dans la merde...a un jour pres koi!j espere k il a peur de ma lune^^
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: espionnage Mer 18 Jan - 22:27
pk ta peur c ashura
Glorfindel Petit joueur
Nombre de messages : 29 Localisation : Au fin fond de Gondolin Alliance : tueurs de Loup-garou Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: espionnage Mer 18 Jan - 22:27
ben demenage ta flotte
Glorfindel Petit joueur
Sujet: Re: espionnage Mer 18 Jan - 22:28
ou envoie la ballader la nuit tout simplement c'est le plus efficace
Glorfindel Petit joueur
Sujet: Re: espionnage Mer 18 Jan - 22:28
alala les M.N sont vraiment les plus fort
Krios Brasseur
non non c est pas ashura mais c est dans le genre...et je veux pas déménager parceque dans 2 jours j ai ma phalange suffisante pour taper un MégaRcDeOuf alors bon...en plus il aura peut etre peur que je le phalange pour un plus fort ek lui!pcq n importe ki viendrait rien que pour ca mdr^^et en plus je serais super bien payé d ailleurs^^mais il est sympa je lui ferais pas ca
Glorfindel Petit joueur
Sujet: Re: espionnage Mer 18 Jan - 22:38
alala la sympathie et la pitié les perdra tous
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
oui ben toi ca se voit que tu te fais pas sonder MA flotte par un top 20 en flotte mdr^^ moi le 125ieme il a peur de me sonder c est normal que je balise des ke je me fais sonder,a chaque fois que ca ma rrive c est un top 100 mdr
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
Ouais d'ailleurs Krios et moi on doit être ceux qui se sont fait attaquer par les gars avec le meilleur classement (Nainprenti pour lui et Mikhailo666 pour moi.....)
Krios Brasseur
non non DS moi y a deja ashura ki m a rendu visite^^et cyroulette a failli mdr
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: espionnage Mer 18 Jan - 23:13
Pareil ashura m'avais phalangé
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006