Sujet: bel riose (alliance exode) Ven 20 Jan - 0:53
salutation ,membres de l'alliance valar.je suis le co-fondateur de l'allinace exode(peut etre que vous vous ouvenez de moi)et je me demandais si vous accepteriez de conclure un pacte avec nous. nous sommes 42 emes en points(on devrait recuter un top 400 ce soir)avec 58 points par membres,66 emes en flotte,73 eme en recherche.
(on a aussi une wing classée 139 eme.)
voila j'attends votre réponse.bon jeu
bel riose,co-fondateur de l'alliance exode
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: bel riose (alliance exode) Ven 20 Jan - 0:59
pareil que bouratcho!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: bel riose (alliance exode) Ven 20 Jan - 8:06
Pareil que boubou !
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: bel riose (alliance exode) Sam 21 Jan - 20:51
Shadok wil et Isil a vou de reglé ca la balle et ds votre camp
pour les Exode je tien a préciser une chose une alliance avec notre wing ne veu pa dire obligatoiremen la protection de la mere ou meme la non agression des joueur de la mere
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: bel riose (alliance exode) Mer 25 Jan - 14:15
dc pour repondre ala demande des EXO les dirigeants de la wing sont d'accor pour établir entre nos deux alliances un PT...si cette décision vous convien il entrera en vigueur immédiatement sinon donné vos objections nous sommes ouvert a tous les dialogues.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bel riose (alliance exode)
bel riose (alliance exode)
Page 1 sur 1