ouiah c silverchair voila je ss sur le forum ac crepe parti pour m'inscrir et pi voila.si non j'ai 15000 pts et une bonne expérience dans le jeu.j'ai des parti dans les univers 11 et 31. merci de bien vouloir m'accepter.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: embauche Sam 21 Jan - 16:23
Tu rentrera peut etre dans la wing ilfaut voir avc wilmarin shadk et isildur
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
est oféte sayer je suis 990éme je peux rentrer dans l'alliance mére ou je reste dans la wing?les deux cas me dérange pas
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: embauche Sam 21 Jan - 16:49
Slt mike et bien dans la mere o commence a etre bcp ! Je pense meme que le seuil va bientt changermais tkt tu monte vite
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
la mere va etre limité a 25 membre je pense et vou pourré comprendre ke cette decision est la meilleure autan pour la mere ke pour la wing, les Valar mere seron une belle alliance avec une belle moyenne de point et la wing n'en sera ke plu puissante aussi
TheDead Alcoolique
c'est une bonne idée,j'approuce la décision pour le nombre de place dans l'alliance mére,j'ai juste une seul chose a dire VIVE L'ALLIANCE VALAR ET SA WING lol
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
je suis pour que l'on fasse tout pour avoir une wing tres forte derriere l'ally mere, la wing doit donc prendre des mesures qui sont prises chez des ally independantes pour progresser comme, bouger le niveau d'entrée ( 5000pts c'est trop faible pour votre nivo les winguers).
alors pour recruter les chefs de la wings vous voyez, mais le conseil sera d'accord avec vos decisions a mon avis tant que c'est pas des trucs enorme genre guerree....
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005