ca le ralentirait pas mal et ca lui prendrait plusieurs jours^^et surtout si t as pas ta lune ca t emmerdera de lui envoyer malgré tout les ressources^^ faudrait voir avec qqn comme elmut ki est en g2 je crois, il a assez de points pour que ca le ralentisse pas trop et pour pouvoir correctement rebondir avec le remboursement.Je pense que ca serait the nest solution non?Enfin si il est d accord bien sur, et si lord wam veut essayer pk pas, je ne fais que donner mon avis mdr^^
Elmut Buveur de thé
Nombre de messages : 55 Localisation : Bethune Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: je veux une lune Dim 22 Jan - 14:16
bah franchement j'en sais trop rien... je suis dans le 3 et le 5... et le truc c'est que ma flotte est dans le 5... mais bon faut dire que moi aussi ca me plairait bien une lune... mais le truc c'est c'est pas parce que je vais reussir à t'en faire une que tu arriverai à m'en faire une en retour... et dans ce cas je suis perdant dans l'affaire... je me retrouve sans flotte et sans lune !
je vais encore attendre un peu je pense... pitet qu'un matin je me connecterrai et qu'une lune apparaitera !
Je suis pas trop interessé pour le moment... dsl
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Tu veux qu'une flotte s'écrase sur tes defs ????????
ça pour moi c'est pas possible, ça prend trop longtemps à faire. Par contre si tu veux une flotte qui écrasent une flotte de satelitte solaire ou une petite flotte. que tu aurais créé, là c'est enviseagable, même si ma flotte est en G6. Je m'en fous, c'est qu'un slot de flotte.
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: je veux une lune Mar 24 Jan - 21:05
Je veux bien venir si c a ma hauteur je trouve rien se soir
The eventreur Serveur
Sujet: Re: je veux une lune Mar 24 Jan - 23:36
shion la seule personne que je veux c est grincheux quand il sera recycler ca sera la féte et je vais tout faire pour
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005