Bon je vais pas faire une énorme candidatures car il y en a qui me connait très très bien ici hein boubou Donc je viens de me faire recycler et j ai arrété car j ai pas trop apprécier mais après mur réfléxion j ai décider de rejouer sur cette uni que j apprécie beaucoup donc je suis top600 avec presque pas de flotte mais avec une lune. Je partcipe à la vie du fofo bien sur mais je fais pas toutes les taverne comme mon ami Boubou
En espérant étre pris pour pouvoir me relancer.
PS: j attend votre réponse avec impatience et si je suis dans une ally je suis tout seul c est pour éviter que j aille trente six mille demandes
The eventreur Serveur
Sujet: Re: recrutement Lun 23 Jan - 21:44
juste comme je m étais pas encore enregistré mon nom ingame c est Mr eventreur
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
comme je vou lé di sur votre fofo je croi je me feré un plaisir de t'acceuillir toi ou d'autre LCP chez nous mai jai aussi cru comprendre ke vou ne ferez ke PASSEZ chez les Valar et je pense ke tu peu comprendre ke ds ce cas ma reponse sera negative
si tu vien chez nou juste pour triper en attendan d'etre top 200 et de pouvoir allez chez les HUNTERS jaimeré ke tu sois sincere et ke tu le dise tou de suite
si vraimen ta envi d'etre un Valar a la vi a la mort alor la je me feré une immense joie de t'acceuillir marmi nous
PS : ké til advenu de tou les LCP (waaag chez les hunter je croi et les autres ? tous Hunter aussi ?)
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: recrutement Lun 23 Jan - 22:09
Moi je suis contre car je fait tout ce que je peux pour etre dans les 25 meilleur de l'alliance et vous arretez pas de mettre des gars fort devant moi !
The eventreur Serveur
Sujet: Re: recrutement Lun 23 Jan - 22:19
ehh bah désolé boubou mais je vais rester avec vous si vous m acceptez gentiment et sinon fly bah tu verras me repasser devant ca devrait pas étre compliqué et sinon boubou je n ai aucun rapport avec eux et dailleurs mon objectif n est pas d allez avec eux car de toutes facon si je n avias pas été recycler j aurais été chez la rod wing mais bon comme la j ai plus le classement j ai décidé d aller dans une ally ou je pourrais me refaire et ensuite l aidez à progresser
Krios Brasseur