Nombre de messages : 43 Localisation : nimes Alliance : informatique Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: fusion des potz Lun 23 Jan - 23:44
Salut a tous je suis niarck des POTZ
Je fais parti d'une alliance assez jeune qui comprend 6 membres (dont 1 newb) mais nous nous connaissons tous orgame c est pourquoi nous avions creer l'alliance POTZ
Un joueur fort sympathique (Krios) qui au cours d'une discution tres interressante m'a proposé que nous fusionnions
Rockzer et moi sommes classé 698eme et 670eme
TheFou Kary et Deblond ont tous entre 10K et 20K points
Et dams qui a juste 1000 points
voila on se connais tous donc ca serait cool de tous nous accepter dans l alliance mere et la wing
amicalement niarck
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: fusion des potz Lun 23 Jan - 23:45
Ben si Krios est pour moi je suis contre
Bon pour la mere certains peuve entrer je pense le pb c que la wing devait prendre un seuil a 20 - 30 k de points je croi !
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: fusion des potz Lun 23 Jan - 23:46
Ps: je n'est pas encore trop d'avis .
Krios Brasseur
lol une fusion plutot un assimilation^^c etait comme isildur parlait de 6 places libres, ben la elles seraient comblées. Mais c est a Isildur shadok et Wilwarin de décider en ce qui concerne la wing,pcq comme dit shadok ils voulaient augmenter le seuil.Et si ils sont d accord il faudra etre actif sur le fofo^^
voila, j espere que tes copains sont tous comme toi^^
niarck Petit joueur
Nombre de messages : 43 Localisation : nimes Alliance : informatique Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: fusion des potz Mar 24 Jan - 0:12
je pense qu'ils seront tous d'accord pour venir completer le forum qui a l'air deja bien remplis
voila je voudrais juste preciser que nous sommes tres solidaires entre nous et qu'il faut tous nous accepter dans les deux alliances
et des que vous etes d'accord je demande a mes collaborateurs de venir faire une demande pour le recrutement
Tous les gens qui sont vraiment actifs dans mon alliances sont tres sympas quoique certains sont assez associale mais bon on est tous gentils
amicalement niarck
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: fusion des potz Mar 24 Jan - 0:22
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
bon me voila jai posté en interne pour avoir l'avis de nos chef wingueurs
je gere pour l'instan la mere et votre recrutemen (les 2 top 700) ne me pose aucun probleme puiske jen ai discuté avec krios sur msn
le seul souci kil pourré y avoir est le seuil de poin ki eté en cour de fiwation pour la wing mai bon on verra
bien sur je compren votre decision tous ou aucun (tou a fai normale l'inverse ne moré pa plu)
par contre je tien a prevenir kes ceu ki seron succeptible d'aller ds la wing seron régi par les meme loi, c a dire qu'une semaine d'inactivité san raison valable entraine l'exclusion du joueur
voila voila jespere ke cette petite affaire va se faire
Sujet: Re: fusion des potz Mar 24 Jan - 0:27
Je suis contre car 2 top 700 en plus = fly a la 26 eme place dans une alliance limité 25 places
niarck Petit joueur
Sujet: Re: fusion des potz Mar 24 Jan - 0:31
oki et merci de votre acceuille je fais passer le mot a tout le monde et on viendra s'inscrire dans la semaine
je viendrais m'inscrire le dernier pour motiver tout le monde a partir des POTZ
bonne soirée amicalement niarck
Sujet: Re: fusion des potz Mar 24 Jan - 0:34
Enfin attendez quand meme la decision des chefs de la wing et votre repartitions avant !
The eventreur Serveur
Sujet: Re: fusion des potz Mar 24 Jan - 7:58
vu que ca a l air déja fait bah bienvenu
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
bonjour a vous!!j'arriv tard com dab mais bon je suis UN des chef de la wing et une discution au sommet se réalise ne vous inquiétez pas vous serez sans doute mis tres vite o courant!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
pour la wig le niveau est un peu juste , ms ca fait un prix de gros avec les 2 top 700 , ,non?
Rockzer Invité
Sujet: Re: fusion des potz Mar 24 Jan - 15:20
Salut je suis Rockzer le fondateur de l alliance Potz. Je vous remercie de prendre en considération notre demande.Je vous remercie de nous accepter moi et Niark dans votre alliance mère.Pour ce qui est des autres nous pouvons les faire patienter le temps qu ils aient les points nécessaires. De plus je suis dans le top 700 car je me suis fait recyclé y a pas longtemps... Je penses vite remonté dans les stats!
Sur ce santé à tous!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
niarck ( je dis niarck pcq c est celui qui a posé la demande^^)vous pouvez tous venir vous présenter et poser vos candidatures et etre actifs sur le forum et vous y enregistrer bien sur.
Isildur Brasseur