| Venez voir truc de ouf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Venez voir truc de ouf ! Lun 23 Jan - 23:57 | |
| Prenez 5 min pr faire sa vraiment sa vaut le coup ! aller sur ===> http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/choisissez le journal de 20h du 17 janvier 2006! Puis regardez le reportage : Internet la passion dangereuse des jeux en ligne ! LOL C vraiment un truc ouf le mec ki se croi un elfe mdr ![/url] | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Andarion Ivrogne
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : ensisheim (68) Alliance : uni 25 Valar / uni 45 Valar Date d'inscription : 11/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Andarion classement!!: (325/1500)
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 0:07 | |
| je l'avait vu celle la le gar il se croit invisible | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 0:09 | |
| mdr c est marrant et c est aussi pa marrant | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 0:16 | |
| c nul le gars est pas douer boubou en est a 3 mois dans sa chambre sans sortir Mais c vrai que c kan meme grave a ce point la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 0:40 | |
| Sur tf1 dans 5 min y a aussi un truc de ouf qui va passer sur bete et mechant heu .. bataille et fontaine | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 0:59 | |
| 3 mois !!!! ridicule vou ete loin du compte les gars 23 pige ke jsui devan !! jsui né avec un pc et la connection adsl direct alor forcemen !! sinon jarriv pa a lire po glop | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 1:20 | |
| Pas de chace c delire | |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 3:51 | |
| - BouRatchO a écrit:
sinon jarriv pa a lire po glop Utilise IE et pas Firefox. Ca aide :) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 10:09 | |
| IE t un ouf je touche jamai a cet merde si ca s ouvre pa sou firefox ba tan pis (dailleur sa s ouvre sou FF mai fo juste faire une mamip jai ma flem) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 12:58 | |
| Bah oué, je sais bien... IE chez moi aussi, j'ai presque oublié ce que c'est. Enfin, en même temps, t'as l'air assez anti Windows... Donc t'es surrement sous Nux. Et forcément IE sous Nux, c'est pas pret d'exister :p Enfin, IE ca sert quand même bien quand les mecs ont pas développé leur site pour qu'il soit compatible Firefox... Spour ca que jle garde (quand je suis sous Win en tout cas :p) |
|
| |
Voronwe Petit joueur
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! Mar 24 Jan - 13:02 | |
| - Anonymous a écrit:
- Bah oué, je sais bien...
IE chez moi aussi, j'ai presque oublié ce que c'est. Enfin, en même temps, t'as l'air assez anti Windows... Donc t'es surrement sous Nux. Et forcément IE sous Nux, c'est pas pret d'exister :p Enfin, IE ca sert quand même bien quand les mecs ont pas développé leur site pour qu'il soit compatible Firefox... Spour ca que jle garde (quand je suis sous Win en tout cas :p) C'est moi ca au fait :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voir truc de ouf ! | |
| |
|
| |
| Venez voir truc de ouf ! | |
|