| Candidature Moume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Moume Mer 25 Jan - 17:03 | |
| Bonjour a vous membre de la puissante alliance VALAR!!! Je suis à la recherche d'une nouvelle alliance, en effet je fait parti de la résistance fantome(RF) classé 40 ème je suis actuellement classé 1 er de mon alliance, mais je ne partage plus la politique mené au sein de mon alliance. En effet il y a quelques jours, le leader de notre alliance a décider de déclarer la guerre à une alliance beaucoup moins forte que nous :l'alliance FIN classé 67 éme. Je n'ai pas participé à cette guerre car je la trouve injustifié et j'ai décidé de quitter cette aliance qui n'a aucune morale et qui s'attaque a beaucoup plus faible. Elle ne cadre pas avec mon état d'esprit et ma manière de jouer à OGAME.
J'ai donc décider de déposer ma candidature chez les VALAR. Je suis actuellement classé 564 ème avec 84.000 points je possede une flotte de 300 VB et 30 destructeur que je suis entrain de développer, je suis principalement un raideur. Je possede 9 planetes étalées en G4.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ... |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 18:11 | |
| Si sa continue je te rejoins dans la wing isil ! | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 18:23 | |
| pour moi j y vois pas d inconvéniant à ce que tu vienne | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 20:21 | |
| et oui c rare mais je sors mon droit de véto !!! ( c meme la primiere foi)
les RF son pitoyable jai dailleur offer mon aide au FIN et mes vb se dirige actuellemen sur 2 de vo planete pour defoncer les defence et vou faire comprendre un peu les valeur ogamienne
c sur rien ne ke tu n'est pa sincere, et ds ce cas ta decision est louable, mais vou avez deja infiltré un espion chez les FIN et je ne courreré aucun risk vu ke la mere est deja rempli (mankeré plu ke je degage ds la wing et des notre pour acceuillir un spy)
tu peu toujour me trouver parano (est c la cas) mais la reponse est NON dsl
si dici kelke tps je voi ke tu nest plus chez les RF (ni une alliance allié a eu) et ke ton souhai de rentré chez nou reste intacte je reveré ma position | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 20:26 | |
| Sinon je propose le passage wing jusqu'a une fin complete de la guerre (avc respect totale du cessez le feu) . Apres je ne suis pas conseillé(d'ailleur c kan les election )mais je propose cela car c une idé comme une otre . | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 20:32 | |
| a la limite pourkoi pas 15 jours dans la wing de mise a l'épreuve sous condition pourrai peu etre faire l'affaire mais je cé bou ke té raison sont fondé tu di pas sa en l'air dc si sa te tente pas force pas!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 20:50 | |
| si tu accepte 2 a 3 semaine de wing avec le rang de novice (impossibilité de voir la liste de membre) je sui d'accor pour te laisser ta chance | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 20:55 | |
| en tant ke conseiller moi sa miré!!faire té preuv dans la wing et montré ke ten veux + présence sur le forum obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:07 | |
| cces limité sur fofo pas hof et tout ce ki y touche ! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:07 | |
| bien sur mais présence ken meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:28 | |
| Je comprend votre mefiance, mais ca ne fait que 25 jours que je suis dans la RF je suis aussi révolté que vous quand a l'attitude de la RF et de son leader lvl1k3. Pense tu que je t'aurais raconté cette histoire a propos des RF et FIN si ce n'etais pas vrai ??? Si j'avais voulu infiltré votre alliance je n'aurais rien dit quand a mon appartenance a cette alliance RF . De plus vous êtes beaucoup plus fort qu'eux donc je ne vois pas l'interet de vous infiltrer vous n'en feriez qu'une bouché.... Mais je vous comprend, j'accepte la mise a l'épreuve dans la wing le temps que la guerre se termine. En preuve de bonne fois des que j'arrive chez vous , je vous donne la position de mes neuf planetes et si je ment on si vous sentez la moindre entourlopte et bien vous n'aurez qu'a me raider.... *******************************************
Je ne peu pas vous dire beaucoup plus de chose a part que ma démarche est sincere et honnete.
Mais votre méfiance est tout a fait louable ..... donc j'accepte votre proposition si elle tien toujours, mais je voudrais être sure que tout vos membre aient confiance en moi, sinon ca ne serta rien que je joigne votre alliance.
Moume
[edit by BouBou] |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:33 | |
| jai edité pour teviter des probleme (on sai jamai) donc si t vraimen sincere je seré heureu de t acceuillir ds la wing pui ds la mere tu peu poster ta demande ingame a la wing Isil va t'accepter et sinon - Citation :
- Pense tu que je t'aurais raconté cette histoire a propos des RF et FIN si ce n'etais pas vrai ??? Si j'avais voulu infiltré votre alliance je n'aurais rien dit quand a mon appartenance a cette alliance RF .
l'histoire je la connai depui le debu de la guerre et dé ke je voi une nouvelle candidature je look classemen et team et comme tu est encore chez les RF ba tu loré pa di ke je loré su kan meme donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:38 | |
| En meme tps ta deja vue un spy poster sa candidature alors que y a encore le nom de son ancienne aliance decri ?? | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:42 | |
| Je suis ok avec les autres ( j aimerais bien arriver le premier une fois histoire dechanger de phrase et d avoir un truc louable a dire...) un temps dans la wing ca fait de mal a personne,mais par contre je vois pas comment il va réussir a etre actif dans la partie externe mdr^^donc on pourra pas vraiment lui en vouloir ( remarque on a queleuq parties pas mal en "flood" mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:46 | |
| ben il ora suggestion ;quetion ;commerce ;flood ;discuton je pense pour etre actif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:56 | |
| C'est fait j'ai quitté la RF en leur expliquant mon point de vue sur leur maniere de faire. Je vais de ce pas candidater dans la wing |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 21:58 | |
| merci vous ne le regretterez pas ... |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 22:06 | |
| je le crois,lol moi aussi j'ai proposé un coup de main au FIN | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Moume Mer 25 Jan - 22:20 | |
| je né kune chose a dire bienvenue chez nous ...bon je cé ke cé pa drole de pas voir avec ki on est dans lally mais bon tu devra faire avec un pti bout de tps tt de meme.cé convenu ainsi et meme si G plutot foi en toi je me dois de la faire! | |
|
| |
moume Petit joueur
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Londres (UK) Alliance : VALAR Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Moume Jeu 26 Jan - 0:45 | |
| Tiens je viens de voir que la guerre entre les RF et FIN est terminé... Toute chose a une fin, meme la connerie .... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Moume Jeu 26 Jan - 0:49 | |
| il a suffit ke tu parte pour sa...!!!jespere just ke tu changeras pas d'avis pour autant!! | |
|
| |
moume Petit joueur
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Londres (UK) Alliance : VALAR Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Moume Jeu 26 Jan - 0:54 | |
| Ah ca , y a pas de risque.... Ma décision est ferme et définitive.... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Candidature Moume Jeu 26 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Moume | |
| |
|
| |
| Candidature Moume | |
|