je te propose ( comme tu a le temps de gerer ca) de fonder la 8eme wing valar ( niveau 10 a 600pts), ton ennemi attitré sera aligbyII.
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: candidature Mer 25 Jan - 22:55
sans commentaire
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 25 Jan - 22:56
Si c un pote a boubou je sui pour
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
alor la excellen un gran gg au blagueur je case un bon 9/10 !!
hé le pire c ke j'hesite sur le coupable .... vlad ? fly ?
J-C Invité
Sujet: Re: candidature Mer 25 Jan - 23:25
Pourqoui tu dis le blagueur bouratcho ?
Tu a donc peur que je dise des trucs sur toi irl ?
Alors en plus je pense que 4000 places d'avances sur le derniers me permet d'entrer dans la mere !
Allez repondez vite et arreter de deconner je suis o chomage mais g otre chose a foutre !
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: candidature Mer 25 Jan - 23:26
BouRatchO a écrit:
mdr !!!!
alor la excellen un gran gg au blagueur je case un bon 9/10 !!
hé le pire c ke j'hesite sur le coupable .... vlad ? fly ?
Mdr g jamais fé de blague moi (a par un ashura our deconer)sa c du vvlad o chomage ta cb de point SUICIDE ?
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
hummmm totophe ?? ou cyril ?? si vraimen c un pote je voi ke ca
mai bon vlad jle sen bien kan meme
Sujet: Re: candidature Mer 25 Jan - 23:35
Mdr cyril c mon nom irl !! On se connait peu ertre mdr non po possible je le soré si javé un pote puinguins ki jou a ogame
Krios Brasseur
Alors d'abord c'est pas cyril tu sais tres bien qu'il veut pas faire ogame ! C'est jean claude comme je l'ai dit alors sinon je balance sur boubou si on m'accepte ! Mais un petit avant gout :Alors un jour tu doit t'en souvenir ,tu étais completement bourer et defoncer(jusque la tou est normal)et pendant tout le tps qu'il était avc nous il nous a souler en nous parlant d'1 peu tout dont ogame jusqu'a ce que tellement bourer il a pas remarquer !on est parti et onj la laissé parler tout seul facil 15 min !
Sujet: Re: candidature Mer 25 Jan - 23:57
Mdr si c vrai moi je di boubou boulet
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 26 Jan - 0:06
Alors vou me prenez koi g pa ke sa a faire datendre
Sujet: Re: candidature Jeu 26 Jan - 0:07
Finwe il connait bou irl
Sujet: Re: candidature Jeu 26 Jan - 0:10
Bon allez c ki ? avouer quoi !
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: candidature Jeu 26 Jan - 0:12
c moi lord airon auteur de cette pitoyable candidature lol
j'aime bien et boubou jtai pris toi car je sai pa t un pinguin sa va comme raison mdr men veu pa ct pour faire plu vrai
ct ma blague de presentation j'espere que JC pourra nous joindre qui a repris le JC apré ?? car g posté qu'un mess apré moi et il nété pa conforme JC di toujour quoi! a la fin de chaque frase lol
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 26 Jan - 0:17
Ben qui c moi ki la reprit quoi ! Dsl j'avé pas vu normal quoi ! Mais bon sinon je rentre ds l'alliance ou quoi .
Sujet: Re: candidature Jeu 26 Jan - 0:18
Bon alors lord airon pour debuter mais qui poursuit avec desormais le ''Quoi'' comme hyme ossi ?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 26 Jan - 0:20
Ben quoi ? Je vous croyait actif quoi ! Si c comme sa je vais allez voir chez les synergies apres koi !
BouRatchO Empereur Valar
putain alor je compren pk jai galéré ds le comparaison des IP !!
mdr javé des IP chelou et différente je capté pa
sinon joli coup avis a tous les membres c kan vou voulez pour ce genre de ptite blague bien marrante
allez
Sujet: Re: candidature Jeu 26 Jan - 0:21
Sa c un mb durant la guerre synergie : Ekpuz ;lucas;ds;boubou;moi(un peu apre la guerre);isil;wilwarin etc
Sujet: Re: candidature Jeu 26 Jan - 0:23
Sinon c ki lotre (a par lord airon)je suis curieux