Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Cocktaile Ven 27 Jan - 8:22
moi g voté pere noel c ki ka voté pour moi jelui donne ma flotte(sur sa pm )
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
allez final entre boubou et le père noël fly tu représente le père noël le but est de faire le meilleur coktaile en utilisant au moins du citron et du piment allez C partit
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Cocktaile Sam 28 Jan - 22:39
bahh proposez et ensuite je dirais mon avis
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Cocktaile Dim 29 Jan - 0:39
Bon et bien tu pren le piment et une orange tu passe le tout o mixeur ,ds une passsoire tu prend le jus . Tu verse le tout dans du cointreau tu met des glaçon un coup au mixeur pour donner une texture avec les glaçon . Rajouter du soho ,melanger et mettai un citron !
J'ai tenté c pa mal mais le piment doit pa etre trop for sinon sa gache un peu le gout !
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Cocktaile Dim 29 Jan - 0:43
et toi boubou??
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Bon et bien tu pren le piment et une orange tu passe le tout o mixeur ,ds une passsoire tu prend le jus . Tu verse le tout dans du cointreau tu met des glaçon un coup au mixeur pour donner une texture avec les glaçon . Rajouter du soho ,melanger et mettai un citron !
vire le soho ( c pour les tapette) et met de la tekila et la c delicieu
Sujet: Re: Cocktaile Dim 29 Jan - 0:45
c mor mon stok de tequila et fini et jalé po tenter avc whisky bon je tente avc vodka si sa passe je lock mon changement
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Cocktaile Dim 29 Jan - 0:46
boubou sort nous quelque chose stp
Sujet: Re: Cocktaile Dim 29 Jan - 1:12
Fly a écrit:
J'ai tenté c pa mal mais le piment doit pa etre trop for sinon sa gache un peu le gout !
Bon c meilleur avc de la vodka car on peu mettre un piment plu for
The eventreur Serveur