pacte total avec les CNO et les Metal on a de tré bonne relation avec eu et pas mal dentre nou flood sur le fofo et inversemen donc 2 pacte impec
avan on en 4 ou 5 mai san relation donc on a fé le ménage
2 PT ca nou convien pour l'instan on discute entre conseiller pour un 3eme pacte avec une alliance ouon connai bien certain joueur et ki est pluto cool, si ca vien a se faire on previendra
en passan jinvite tou les Valar ki ne lon pa encoré a allé s'inscrir et triper sur les fofo Metal et CNO
Eru Fondateur
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 18:03
Euhh si je peux donner mon avis on pourrait éviter trop de PT car quand je raid j essaie d éviter ces deux la mais un troisième j arriverais pas tout le temps à me rappeler
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
c'est pr ca qu'on ne fait des pactes que quand on les connait bien , comme on memorise facilement ( pour faire simple aussi tout nos alliés ont une ambassade a eux)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
vous onquietez pas etan un gro raideur aussi 2 PT c l'ideale, un 3eme pourré encore passé suivan l'alliance et pour l'insta c pa tro d'actualité on vera ca d'ici une ou deux semaine histoire de se mettre d'accor avec tou les membre de la mere
The eventreur Serveur
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 23:12
oki mais si je pourrais te demander un truc ce qui serait bine c est que tout le monde de la mère et de la wing dient leur mot par qu il y ait une parti privé par exemple pour les pace avec les ogamers je pense que l on devrait donner le droit de vote à tout le monde c est mon avis mais en tout cas partout ou j ai été c était comme ca et ca l est devenu et c est ce qui marche le mieux
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 23:21
bon ca aussi j ai la solution mais c est plus compliqué tu fais deux groupes un pour la wing un pour la mère ensuite tu demande de mettre le même nom sur le fofo et ingame et ensuite tu met le tag d ally après le nom et tout ceux qui le font pas tu leur vire les droits et c est tout bon la ca demande du temps masi bon si boubou en a pas je peux le faire mais ca reste que des propositions
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
pour le 3eme pacte ki est une decision importante mai ki ne met pa en danger l'alliance le vote sera bien entendu en public ouvert a tou les Valar
pour le reste notre politique ne changera pa les conseiller son les joueur les plus ancien, et ceu en leskel les joueur (et moi) on le plus confiance il represente les joueur pour les decision ki ne peuve etre en externe du fé de leur importance ou du danger pour l'alliance
sinon jvou tien au couran mai les election de conseiller von pa tarder a arriver (d'ici une grosse dizaine de jour) donc ceux ki veulen en faire parti feron leur candidature pui yora un vote
enfin voila
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 23:28
bon bahh va falloir ressortir les grand moyen je vais devoir faire une candidatures digne de ce nom ma fois. Sinon je pense que je vais venir posé ma candidatures pour être au sénat j aime bien connaitre tout ce qui se passe
BouRatchO Empereur Valar
lool ta tes chance tou depen surtou de la presence sur le fofo moi apré mon arrivé ici jai eté nommé conseiller apré moin d'une semaine (mai bon jfaisai explosé le fofo a moi tou seul lol)
The eventreur Serveur
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 23:43
moi ca va je vais pas non plus faire 1000message en 1 semaine
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 23:52
Citation :
(d'ici une grosse dizaine de jour)
Je porte plainte sa fait 2 semaines qu'on me dit de patientez c pour ce w-end et la paf encore de l'attaente ! Je porte reclamation
The eventreur Serveur
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 23:54
tu dis quoi toi stp??
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 23:56
Ben il mon di y a 2 semaines c pour le w-end prochain ou celui d'apres(en l'occurence 2m1)et la il me dits 10 jours j'en ai mare !
BouRatchO Empereur Valar
tu peu reclamer tan ke tu veu lol moi et finwe ainsi ke eru devon etre la donc un week end et la jsui je doi me mettre a mon rapport de stage (ki devré deja etre fini) ce week end !!
donc a partir du 10 février c ok san probleme
et pui pour l'instan ya rien comme décision importante donc rien d'urgent les election viendron a point
The eventreur Serveur
Sujet: Re: petite question Ven 27 Jan - 23:59
oui oui vivemtn les éléctions
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
oféte jspr ki fo pa la carte electoral car jlé par kor lol
Fly floodeur fou ( boulet en fait)