bon et bien vous en aviez entendu parler mais voila cé fé on vien de signer un PT avec les EXO dc stp bou du pourrait le faire un topic spécial.je cé tres bien com il sont puisk ils ont fé partis de nos anciens PT ki on jiklé mais ki cé une seconde chance peut porté ces fruit je leur feré entendre ke cé pa pask c nos allié ke vous l'etes ossi
Eru Fondateur
pr ce qui est du taff ILIS ca va ca reste relativement touriste
sinon ca serait bien de faire une ambassade apart carement pour la wing sinon emmelage de pinceaux pour ceux qui vienne de l'exterieur encore plus que pour nous et non nouveaux!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
flood powaaaa! le rapport bah je vais faire que ca lundi mardi en stage a part 2/3 businnesss a fignoler avec des futurs clients ( ien a un je crois que je vais le lancer sur un truc qui va lui couter 150 000 euros avec un de nos partenaires, ce qui est pas juste c'est que c'est nos copains qui coiutent le plus cher )
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005