Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: un million de metal Dim 29 Jan - 22:24
ta tjs du metal dispo ? (mais en cas dechange jutilise des rc )
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
ouai dc il me reste 900k metal sur ma pm pour les amateur et fly dis moi combien de cristal ta a me donner et je te passe le double en metal... bon on pourra faire ca demain soir la je vais me doucher et lire... postez ici pour ceux qui veulent du metal et demain jme connecte a 5 et je traite tt ca...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: un million de metal Lun 30 Jan - 7:33
g 200 k de cristal pour toi ne livre pas si je suis pas connecter stp
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
je pense devenir au metal ce qu' umbro est au deutérium pdt qq temps... je dvt bcp de techno et jairais besoin de cristal et de deut (surtout du cristal...) donc avis aux amateur...