Sujet: ya de koi devenir maboule ou mourrir de rire Lun 30 Jan - 23:35
bon jouvre ce topic foutage de gueule na mais pask C abusé tt de meme...étant gérant de l'ally ( la wing) wil doit savoir kom moi ke des boulets ki pose leur candidature ingame on en trouv a la pelle...des fois zon pa tt lu mais tt de meme!de 1 je les rapelle a l'ordre...en leur disant gentillement d'aller sur le fofo...des fois il comprenneent pas (sa énerve) mais alors yen a un ki ba des record G tellement honte pour lui ke jose pa poster en partie publik ( bou tu bougeras si tu ose)...je rapelle ke l'ally et top 40 tt de meme...attention les yeux jsui rester sans voix moi...
Citation :
Candidature de la part de Seignortenebrus La candidature n'est ouverte qu'aux joueurs non-noob! Décrivez brièvement vos motivations, expérience(s), nombre de points! Bonne chance et j'espère à très bientôt! PS:Vous aurez beaucoup plus de chances d'intégrer notre alliance si vous passez par le forum!
slt g 0 pt é jaimerai bien intégré une alliance voila jespére ke vs maxepteré a biento
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: ya de koi devenir maboule ou mourrir de rire Lun 30 Jan - 23:54
voila se que j'ai marquer, par contre j'avais plus de place j'ai pas pus continuer :
"je vais quand meme prendre le temps de te repondre, on ne sais jamais sa va peu etre t'etre utile.
si tu regarde la page de l'alliance il est dis d'aller sur le forum de preference avant de poster sa candidature, autre chose, les chiffres ne doivent pas t'etre familier car je crois qu'il te manque quelque chose comme 40 000 points pour pouvoir oser esperer d'etre pris
donc j'espère qu'avec tout se que je t'ai dis tu as reussi a comprendre se que cela voulait dire, en gros on te prend pas"
alors vous en dite quoi ?
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: ya de koi devenir maboule ou mourrir de rire Mar 31 Jan - 0:08
bha faut bien qui arrive a comprendre. Non ?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: ya de koi devenir maboule ou mourrir de rire Mar 31 Jan - 1:54
GG moi je dit on le prends
arreter c'étais pour rire
The eventreur Serveur
Sujet: Re: ya de koi devenir maboule ou mourrir de rire Mar 31 Jan - 9:28
je ne vais rien dire car ca partirais en couille
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005