| VITAL !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 5:01 | |
| bon on est ds la merde jai verif la sécu du fofo (et ouai javé pa envie de bosser) et ya une putain de faille monstrueuse !!!
notre barre recherche donne tous les acces a n'importe jai tou testé et ca marche pout tou les topic
exemple : allez ds recherche et taper "flotte" ou "archive" et ensuite ne cliker pa sur le topic mai sur la deuxieme colonne et la un invité non enregistré a acces a tou ceu ki veut
en gro nos flotte defence, guerre, espion, tou le tatouin koi
jai vraimen pa le tps de m'occuper de ce gro gro probleme donc je demande un investissemen collectif, sam si tu sai regler ca san chercher di le moi jte met admin
pour les autre si vou ete plu balaise ke moi en info ou si vou avez des pote demandez rapidemen un coup de main
ca urgeeeee !!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 5:17 | |
| bon probleme en partie résolu jai changer l'adresse image pour le bouton recherche de facon a laisser un blan (et meme a virer la petite loupe li le remplace normalemen)
donc la c presk bon mai a mon avi c pa la meilleure solution doi yavoir moyen de bloquer la fonction recherche pour tou le monde sauf tel ou tel group (juste modo voir meme admin), de plus la fonction recherche est toujour accessible mai la fo sy connaitre en info
en attendan jdoi pa etre le seul a avoir penser a ca pour spionner les fofo donc tou les gro recycleur de l'univer on pu avoir acces a no donné (ce ki explikeré certaine situation defoi)
voila en gro c bon pour le momen essayer kan meme de voir si ma solution peu etre optimiser
merci | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 13:47 | |
| je peux aller voir au niveau des gestion de permission, ms j'ai plus l'habitude des forums type forumactif, il me faudra bien 3mn avant de m'habituer a celui la., il doit y avoir un moyen pour autoriser ou non les requetes types recherches ou liste desmmembres et sujets par memebres ( qui peuvent aussi laissser des failles ) | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 14:41 | |
| bien joué pour avoir trouvé ca bou mais bon jpense pas que jarrivé a trouver comment éviter ca mais jvé i jeter un oeil | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 17:28 | |
| mdr on eté pa le seul fofo a avoir cette putain de faille les Metal lon aussi + 2-3 autre mai jai pa le tps de tous les faire donc jai prevenu les Metal c tou | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 18:26 | |
| regarde s il y a un forum qui pourrait nous intérésser | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 19:27 | |
| pa le tps mai tou le monse peu essayer c super simple
mai bon les gro fofo genre MN doive etre sécurisé je veré ca ds 1 semaine | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 20:06 | |
| tin sa mere sa jai verif l'acces et en faite la fonction rechercher est toujour accessible depui le prtail ca le soule ca jai pa le tps en plus alors bon heuresemen ya pa tro de topic super importan en ce momen et les joueur connaissan ces faille doivent pa etre tré nombreu mai kan meme j'atten vo proposition pour resoudre ce probleme | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 20:09 | |
| parler en language codé , on apprend tous le brton et c'est bon.. comment ca je sors?
non , sinon dans les permisssion il n'y apas des permissions sur les recherches/liste de membre la dessus? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 20:09 | |
| bon probleme de nouveau résolu jai tege la partie navigation ki ser a rien (sauf pour ceu ki connaisse cette faille) voila mai bon essayer kan meme de vou renseigner on sai jamai | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 20:11 | |
| mai mdr va vopir le portail et a gauche !!!! tro drole on voi le topic VITAL et on peu le lire je sai pa ce ke cox en pense mai moi jai jamai aimé le portail de toute facon je trouve ca inutile enfin bon ds tou les cas je vire aussi cette partie | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 20:14 | |
| vire l'acces au portail, c'est la1ere chose que je vais voir quand je cherche des info sur un fofo avec des gens que j'aime pas. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 20:15 | |
| bon c bon maintenan normalemen je continu les recherche de faille la semaine prochaine la fau ke je commence mon rapport ca me soule jai toujour pa fé une ligne | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 20:17 | |
| Ben sinon si y a ke le portail fo le supprimé | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 20:18 | |
| ba je peu le supprimer ds son intégralité mai je sai pa si ca plairé a cox donc jai juste viré les parti ki permetté un acces interne pour le reste sa ser a rien et ca risk rien (normalemen) donc voila | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: VITAL !!!! Mer 1 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITAL !!!! | |
| |
|
| |
| VITAL !!!! | |
|