Sujet: Déserteur??traitre??ou viré?? Mer 1 Fév - 18:51
je vien de voir ke notre ami Lord worm de la wing n'est plus..il a rejoint une autre alli alias les All star a changer de pseudo en Necromancien et tt cela sans la moindre explication!!kell sanction pensez vous ke lon doit prendre??
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Déserteur??traitre??ou viré?? Mer 1 Fév - 19:11
message suivant envoyé...
salut a toi!! jvé etre franc et direct mais il fo ke tu me fournisse des explications!! tu étais dans notre alliance alias las WIng des Valars et tu es parti sans aucune explications et ceci est inaxeptable!! j'attend dc tes explications et ce dans les plus brefs délais
Les Dirigeants de la Wing des Valars!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Déserteur??traitre??ou viré?? Mer 1 Fév - 19:21
reponse du mec....
Citation :
02-01 17:21:26 Necromancien [1:36:4] Re:explications!! ouais ok bon en faite le tipe ki avais ce compte me la échanger alor mais si tu veux autre chose tu peux me demander
@+
alors on fé koi??on le laisse trankil??
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Déserteur??traitre??ou viré?? Mer 1 Fév - 19:25
demande lui lme mail de l'ancien proprio ( si il l'as pris ia moins d'une semaine c'est encore celle la qui est en addresse permanente) , apres on compare avec l'adresse forum et on voit si c'est du bluff.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Déserteur??traitre??ou viré?? Mer 1 Fév - 19:25
rin mai bon il est jamai venu fofo et na pa eu acces a au info a par la liste donc bon ... c kun peti joueur ki jou pa tro a mon avi lasson le mai bon tu fé comme tu le sen apré
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005