Sujet: Absence djedje1 Jeu 2 Fév - 0:28
voila je vais m'absenté pendant cette semaine jusque dimanche 12 fevrier un amis viendra de temps en tant depenser mes ressources a bonne usage mais il ne saura pas venir sur le forum il est deja bien gentil de s'occupé de mon compte alors je vais pas lui demander plus
alors veuillez escuser mon absence sur le forum jusqu'au 12 promis je viendrai faire un tour des que je rentre cordialement djedje1
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Absence djedje1 Jeu 2 Fév - 0:36
et ebn vers le 12 y a plein de bon retour (surtout le retour de cox apres mai pa tro apres normalement )
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Absence djedje1 Jeu 2 Fév - 9:53
ai 12 et merci de prévenir
Glorfindel Petit joueur
Nombre de messages : 29 Localisation : Au fin fond de Gondolin Alliance : tueurs de Loup-garou Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Absence djedje1 Jeu 2 Fév - 22:18
bon je vais utiliser ce topic voila je serais en vacances le 18 jusqu'au 25 et je serais absent et en mode vacances voila c'était juste pour prevenir a l'avance surtout que je suis pas trop actif sur le forum : dsl beaucoup de taf jusqu'a fin mars et puis j'avais perdu ma flotte donc dur dur de s'en remettre j'espere que vous comprenez et je serais plus que jamais actif quand le moment sera venu dans cette ally super sympa et active (c'est rare) Amicalement Glorfindel
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
ca fait plaizir de voir que certaines personnes préviennent!! alors bonne vacances a vou ( et a tous les VALAR et VALAR_W !!)
niarck Petit joueur
Nombre de messages : 43 Localisation : nimes Alliance : informatique Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Absence djedje1 Jeu 2 Fév - 22:47
bonne vacances !!!!!
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Absence djedje1 Jeu 2 Fév - 23:05
bonne vacances ou bon taf pour certain moi je préviens aussi que je vais moins jouer depuis le 12 jusqu au 24 et ensuite je pars 1semaine skier et ensuite j ai les camp de ski puis après je reviens jouer donc j aurais moins de présence pendant ce prochain moi
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005