| Candidature Chtioga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chtioga Invité
| Sujet: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 14:07 | |
| Bonjour à tous, je suis Chtioga et je viens poser ma candidature dans l'espérance de vous rejoindre. Je suis dans l'ally des ViocS mais je souhaite en sortir car manque cruel de communication entre joueurs et manque de bonne humeur et de participants sur le forum, bref, je n'arrive pas vraiment à y trouver ma place ... J'ai 34k de points, 7 colos + 1 volante, je suis raideur à la base mais pour l'instant je continue à me concentrer sur le développement de mes niveaux. Ensuite je pourrais développer une flotte importante plus rapidement. J'ai commencé Ogame depuis l'été dernier, je jouais en Uni.20 pour commencer, puis 25 et enfin 27. J'ai tout abandonner pour rester seulement ici dans le 25. L'ally Valar est dans le TOP 10 et votre moyenne en points est bonne, voilà pourquoi je me rapproche de vous, en me disant que si vous êtes aussi bien classés, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison Donc je cherche une ally où je pourrais me sentir plus à l'aise, et aussi, dernière chose, je suis connecté tous les jours, donc loin d'être un inactif Bon game à vous |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 14:10 | |
| Quoi qu'il arrive tu ne peux que rejoindre la wing et encore se n'est pas sur car elle a un seuil a 40 k de points ! | |
|
| |
Mellaugui Buveur de thé
Nombre de messages : 65 Localisation : Uni 5, 9, 24 et 25 Alliance : Etudiant à mes heures perdues Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 14:54 | |
| Bonjour jeune seigneur Il est vrai que nous avons une barrière de points qui est à 40kpts mais il est pas bcp en dessous, il a l'air motivé et est présent très souvent sur Ogame. Pour moi il as les qualités requisse pour progresser vite et en plus il écrit en BON français, se qui n'ai po le cas de tout le monde Pi si c'est qu'une question de membre, on n'a cas viré un des plus mauvais de la wing pi c'est tout. Voila Chtioga tu auras pu remarqué que je ne fais pas parti des décideur mais je donne mon avis et il est favorable. | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 14:56 | |
| pour la mere on ne garde que les 25 meilleurs des 2 ally confondues ( ce amene a 75Kpts), pour la wing il faut voir ce qu'en pense leurs dirigeants, ils onmi le seuil a 40K recement, donc met a jour tes points annoncés ici si tu progresses vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 14:56 | |
| D'acord avec meTAllaugie | |
|
| |
Chtioga Invité
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 14:59 | |
| OK, merci Fly ce n'est pas un problème pour moi de passer dans la wing, par contre je ne savais pas pour les 40k de points ... Donc soit je reviens plus tard, soit je postule dans une autre ally, mais quoi qu'il arrive je ne vais pas rester longtemps où je suis actuellement, j'ai trop besoin de rejoindre une équipe motivé et active ingame et sur forum. |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:01 | |
| - Citation :
- en plus il écrit en BON français, se qui n'ai po le cas de tout le monde
mdr jvoi meme pa de ki tu parle bon sinon je suis favorable a cette candidature un joueur motivé, connecté tous les jours et ki cherche un forum actif pour le trip je pense ke tu a frapper a la bonne porte nous réorganison les membres chak vendredi ou samedi et donc les changemen se feront ce soir, en fonction des membres inactif de la wing ki risk de partir je pense ke tu a une chance d'en faire partie pour ensuite ki sai un jour monter ds la mere dans tous les cas moi je m'occupe de la mere donc fo voir avec notre cher Isil ou Wil pour la wing y von te dire ca | |
|
| |
| |
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:05 | |
| salut a toi! tt d'abors je dois te remercier d'accorder aux valars une place si privilégiée mais je dois te dire ke vu ton nivo si tu es accepté et bien tu ne pourras aller ke dans la wing...ki je tien a le signaler a le meme forum ke l'alliance mere et est déja dans le top 50 des alliance!!dc si sa t'intéresse et bien on peux reconsidérer ton offre.les dirigerant de la wing discutent actuellement des formalité mais meme si tu as moins de points ke prévu je dois dire ke ta candidature ma intéressé dc nous alons en discuter! | |
|
| |
Chtioga Invité
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:20 | |
| Merci à tous pour vos réponses rapides (ça prouve bien ce que je pensais au début, càd que vous êtes actifs) Merci aussi pour mon français, pour info j'ai 34ans et je travail dans la communication, d'où ma connection 7j/7 |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:26 | |
| cool encore un vieu jvé me sentir moin seul au milieu des sale gosse (koi ke ya kan meme de la marge mai bon ) et Isil - Citation :
- dc nous alons en discuter!
pour moi c ok donc tu peu l'accepter si c oui de ton coté aussi bienvenue parmi nous papa communicator | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Chtioga Invité
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:34 | |
| |
|
| |
Chtioga Invité
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:35 | |
| pas MA PS : ça y est je flood |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Piluc Buveur occasionnel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 23:23 | |
| oui bienvenu car c est pas que l on peut pas répondre mais laisse au moins un jour les candidatures stp | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 23:29 | |
| ki c ka locké , pa moi en tous cas je laisse cette parti normalemen (jai tro de boulo en haut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Ven 3 Fév - 23:32 | |
| bon si ta lu lotre post tu a pu contaster le mécontentement ke tu as pu engendré donc a l'avenir attend au minimum le lendemain pour lock et comme je lé marké en édidant si tu lock fé une conclusion rapide (avec toute la merde ke tu me fou autan ke je le fasse ca ira plu vite !!! tien pren ca jai eté en racheter ) alalala ces bretons jvous jure !!!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Candidature Chtioga Mer 8 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Chtioga | |
| |
|
| |
| Candidature Chtioga | |
|