si tu peu revenir sur ogame vite fé entre les deux c bon
la premiere semaine tu lance ta flotte a perpet a 10% pour une semain de voyage et tu consomme toute tes ressource avan de partir, et tu laisse s'entasser pdt une semaine
apré pour les 2 semaine ca se complik l'idéale seré ke kelkun te sitte au moin 2 foi duran les 2 semaine, mai sinon pour 2 semaine met en mode vacance (ou si vraimen ta pa de defence sur colo laisse produire ca risk rien)
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Nombre de messages : 55 Localisation : Bethune Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Absence Thomort Sam 4 Fév - 1:49
OK ! C'était juste pour savoir... j'ai pas l'intention de mis mettre ! Jamais de vacances sur Ogame !! Toujours à fond ! Hihihi
Thomort Buveur occasionnel
Sujet: Re: Absence Thomort Mer 8 Fév - 23:00
es ce qu'on peut se mettre en mode vacance quand on a notre flotte en mouvement????
et il faut combien de temps pour s'y mettre?????????
merci de me repondre
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Absence Thomort Mer 8 Fév - 23:01
non on ne peu pas se mettre en mode vacances en cas de mvt de flotte et de production(recherche flotte defence batiment ):!: 2 jour de vacance minimum
Thomort Buveur occasionnel
Sujet: Re: Absence Thomort Mer 8 Fév - 23:04
quand on se met en mode vacances sa commence tout de suite??????????
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Absence Thomort Mer 8 Fév - 23:05
si il y a pas de bug oui sinon je pense que boubou voudra bien s'en occupé mai fo lui demande t:!:!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence Thomort
Absence Thomort
Page 1 sur 1