Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Korrigan Sam 4 Fév - 13:38
c birzar il me sonde en g7 depuis la g5
Citation :
Une flotte ennemie de la planète Breizh [5:274:11] a été aperçue à proximité de votre planète 71467 [7:146:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
ps:et c 2 sondes on faits boom
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
tkt jlé laissé trankil et il a fui la G6 a cause de ma volante donc la il est en G5 , et y va te laisser trankil sinon y sai ki maura sur le do, sa flotte est a coté dune de mes colo
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Korrigan Sam 4 Fév - 14:04
il étai en g6 !!! il ma jamais sondé en g6 pourtant j'étais pas loin !!! je c pas ppk il en veu a ma planete en g7 peu etre il croi je vé i faire graviton mdr(en effet pdt kkl jours y avé 1 m de cristal mais bon )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Korrigan
Korrigan
Page 1 sur 1