| Candidature Sproutch le Barbare | |
|
+12Elmut Isildur Finwë BouRatchO Donar TheDead sire aquarius EkPuZ AligbyII Fly Krios Sproutch le Barbare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sproutch le Barbare Buveur occasionnel
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Alliance : Diabolo (Diplomate, mb conseil, admin technique forum) Accessoirement Etudiant Bizuth M1 Médecine Date d'inscription : 04/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sproutch le Barbare classement!!: (1275/1500)
| Sujet: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 22:14 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans. In game je suis Sproutch le Barbare (6 colonies). Je n'ai que 20000 points (j'ai perdu beaucoup de points récemment à cause de nombreuses attaques) mais je remonte assez vite. Je souhaite rejoindre votre alliance car avant je faisais partie de l'alliance Oblivion mais après la tentative de fusion ratée avec The War l'alliance s'est dissoute. Ensuite en cherchant mes amis de l'alliance j'ai vu qu'ils étaient tous dans la wing de votre alliance (Chaussette, Dr DenFer, Crepe partie, Bloodyman ...) Je joue quasiment tous les jours à Ogame mais je n'attaque jamais. Je me concentre sur la défense de mes planètes et la recherche de technologies surtout. Donc j'espère pouvoir renter dans votre wing si possible. | |
|
| |
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 22:18 | |
| la limite de membres est a 40k points au moins je crois,et tu ne te conencte pas tres souvent ( presque tous les jours;il faut au moins une fois par jour pour progresser ) Mais ce n est pas a moi de décider, je ne fais que donner mon avis | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 22:20 | |
| Bon et bien comme la dit Krios tu n'a que 1/2 du seuil de points otant 6k de points sa peu passé otant 20k je pense pas enfin c'est au dirigeant de la wng de decider . | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 22:28 | |
| La limite dans la wing est passé a 40K points? | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 23:00 | |
| elle est passer a 40k , yen avai kil les avai meme po lol ;D on atten les dirigeants de la wing | |
|
| |
Krios Brasseur
| |
| |
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Alliance : Diabolo (Diplomate, mb conseil, admin technique forum) Accessoirement Etudiant Bizuth M1 Médecine Date d'inscription : 04/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sproutch le Barbare classement!!: (1275/1500)
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 23:21 | |
| - Citation :
- et tu ne te conencte pas tres souvent ( presque tous les jours;il faut au moins une fois par jour pour progresser )
Quasiment tous les jours signifie 6 jours sur 7 dans une semaine | |
|
| |
sire aquarius Buveur de thé
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 23:40 | |
| Le prenez pas!!!! Voila je fait comme boubou chez nous, je pourri votre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 23:41 | |
| je prend sa pour une invitation a flooder chez vous dans les parties importantes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 23:42 | |
| Boubou le fait deja lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 23:44 | |
| oui mai la si tu va sur ton fofo sa flood for | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Sam 4 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 0:30 | |
| Je prends plus de 1000 pts par jour ; dans 10 jrs j'ai + de 30000 pts. (ça n'a rien d'extraordinaire mais c'est déjà ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 0:31 | |
| BOn aucun des dirigeants de la wing n'est passé pour l'instant mais quoi qu'il arrive si tu n'est pas prit quand tu ora le nb de pts nescaire tu poura repasser !
MAis deja attendont les dirigeants de la wing . | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 0:36 | |
| si sa se trouve il son deja passer mais il on pa envi de repondre ( jdeconne ) | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 0:42 | |
| mdr le truk ki motiv a fond lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Donar Buveur occasionnel
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 2:55 | |
| si tu veux je te prête tout de suite une corde :) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 4:58 | |
| Bonsoir me revoila super frais et dispo (enfin autant ke l'etre apré avoir voulu voir les fonds de 3 bouteille de vodka, ok c transparent mai meme ) donc je donne mon avis en tan ke gérant de la mere ton seuil est un peu bas pour notre wing de plus - Citation :
- Ensuite en cherchant mes amis de l'alliance j'ai vu qu'ils étaient tous dans la wing de votre alliance (Chaussette, Dr DenFer, Crepe partie, Bloodyman ...)
le probleme c ke c un tré mauvaise argument ces 4 joueur sont ceux ki sont au bords de l'exclusion de la wing pour absence totale de participation a la vie de l'alliance, meme pa inscrit sur le fofo pour la plupart donc si tu est comme eux c n'est meme pas la peine, par contre si tu peu assurer une activité sur le forum (et pas ke la premiere semaine on se compren) il y a peu etre une chance ke tu nous rejoigne en remplacement d'un de tes "amis" dans tous les cas cette décission appartien au chef wingueur Isil ou Wil ki te donneront leur décision finnale tré rapidement (lundi au plus tard) | |
|
| |
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 17:40 | |
| jsuis pas emballé non plus ( je sais c'est court mais la je suis completement HS) | |
|
| |
Tsavong Invité
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 18:55 | |
| j'espère ne pas me faire virer parceke jarive pa é réutilsé le compte ke G enregistrer sur le forum lol!!!!!!
Moi je sui pour l'entrée de Judder Page ds l'ally, car si il ne se faisai pa ataker régulièrement, a l'heure actuelle il serai largement au dessu de moi(parole de sous vêtement!!!!!). DE plus, il se conecte au moin 6 jour sur 7.
En espérant qu'il sera accepté...
PS:je sui Chaussette, et G ce pseudo en atendan davoir réglé mon problème d'inscription que je n'arive pa a réutiliser. |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 21:13 | |
| contacte moi ingame chaussette | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare Dim 5 Fév - 21:15 | |
| bon tu ne tété pas activé je lé fé manuellement, donc plus d'excuse pour ne pas venir flooder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sproutch le Barbare | |
| |
|
| |
| Candidature Sproutch le Barbare | |
|