Sujet: eheh Dim 5 Fév - 14:30
Bonjour je suis un metal et je vous fait l'honneur (applaudissement ) de rejoindre votre alliance contre la maudique somme de : 5000k de metal 2000k de cristal 1000k de deutérium (boubou a les moyens ) je reste dans l'attente d'une reponse bien reflechie de votre part (sa va etre dur ) qui bien entendu sera la meilleur pour moi (je m'embrouille un peu la ). De toute façon si vous me payer pas je vous recyclerer tous (sa va etre dur ). Mais bon j'ai confiance en votre bon sens ( )
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 14:32
On te livre ou ?(je trouve pas de cible et il va suremet me donner la planete ou il y a sa flotte )
[metal]xx_murder_xx Petit joueur
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 15:38
tu va me livrer sur 4:121:4 (c'est un inactif ) tu doit te demander pourquoi (comme sa je l'attaque tres facilement et je recupere ce que vous me devez) alors va y
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 16:08
xx_murder_xx [4:9:6] classé 603eme et tu veux me recycler, mais viens donc
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 16:12
oui est alors (chut il faut pas le dire )
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
ouaou classé 603 vite envoye lui ttes ces ressources il va nous ruiner sinon !!!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 17:34
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 17:50
Ah enfin quelqu'un qui a toute sa raison je t'épargnerais pour la peine lieutenant lucas et en plus j'aime bien star wars.
Et juste comme sa moi aussi j'ai créer une lune (avec 2%), alors trembler
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
ta proposition jaccepte mes coordonnées demande moi IG des ressources tupourra alors menvoyer
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 18:06
t'attaquer je penser supporter les coup ainsi tu pourra pleurer il te faudra ainsi comprendre tu poura ma puissance et m'egaler tu esseyera seul je ne sarai pas mais toi tu sera
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
é faite attention a la tueuz ki é princesse padmé la rebel de la galaxi lol
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 22:13
Je vois vois que les ressources n'ont pas été livrer sur la planete indiquer voudriez vous attirer ma colére regardez deriére vous oui tournez vous.
je ne suis pas la mais bientot je serait si vous ne realiser pas les objestif ce que vous ne savez c'est que j'ai mit la grande partie de ma flotte en mode furtif (et oui j'ai des technologie qui vous depasse) et qu'elle revient de la galaxie 12 (c'est la galaxie fantome je suis le seule a la connaitre) elle est composer de quelque milier de edlm alors trembler bouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 22:44, édité 1 fois
Sujet: Re: eheh Dim 5 Fév - 22:25
Citation :
vous attirer ma colore
coloration vert banane ?
DoN CoRlEoNe Dipsomane