Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marché du metal [RP]

3 participants
AuteurMessage
DoN CoRlEoNe
Dipsomane
Dipsomane
DoN CoRlEoNe

Masculin Nombre de messages : 1404

Valar
averstissement restant!!!:
Marché du metal [RP] Left_bar_bleue3/3Marché du metal [RP] Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Marché du metal [RP] Left_bar_bleue1500/1500Marché du metal [RP] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Marché du metal [RP] Empty
MessageSujet: Marché du metal [RP]   Marché du metal [RP] EmptyMar 7 Fév - 0:07

On annonça au seigeur Lucas que l'un des secrétaire au ministère des mines voulait lui parler de toute urgence. Il fit signe à son domestique d'aller le chercher. Le mineur entra, essouflé, il dit:

-Seigneur votre idée d'améliorer les mines est une réussite. Mais je dois vous avouer que certaines planetes commencent a manquer de places. Il faut donc développer le terraformeur de toute urgence. Voila je retourne au ministère des mines mon seigneur.

Lucas regardait droit devant lui d'un air pensif. Il ordonna à ses serviteurs d'aller chercher le plus vite possible ses conseillers. Quinze minutes plus tard, tout le haut conseil était réunit en salle de conférence. Lucas prit la parole et expliqua la situation a ses conseillers. Ils acquiècèrent tous sauf un qui se leva et expliqua ce qui l'inquiétais:

-Mon seigneur lat technologie énergie niveau 12 est très chère en cristal et deutérium... Et de plus elle est très longue a développer. Je pense que l'on devrait tout d'abord développer le laboratoire de recherche intergalactique.

Il se rassit. Un brouhaha se fit entendre. Un autre conseiller, celui affecté a la bonne utilisation des VB, se leva et dit d'une voix grave:

- Je suis d'accord pour développer le terraformeur mais développer en plus le labo de recherche intergalactique serait trop cher. On manquerais alors de ressources pour produire des nouveaux VB.

Alors Lucas demanda a ce que l'on fasse un vote. Après comptage des voix, on arriva a 50% pour les deux propositions. Lucas trancha: il exigea que l'on développe les deux technologies. Après quelques heure de discussion pour planifier cela, Lucas sortit de son palais et entra ds son VB tuning: kit 75cc, pot Gianelli débridé, carburateur dell'orto de 22mm et filtre à air Polini. Il partit en direction du conseil VALAR à 3 galaxies de là.

Il arriva au conseil VALAR. Il entra dans l'amphithéatre central et expliqua la situation à tous les autres seigneurs VALAR en ajoutant:

-... et j'ai donc décidé de devenir pedant quelques temps vendeur de métal et acheteur de cristal et deutérium.

Il salua dignement tous ses confrères et rentra sur Alpha, sa planète mère. Quand il arriva, plusieurs proposition l'attendais déjà...

Vous savez ce quil vous reste a faire : FAITES VOS OFFRES!!! un million en stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Masculin Nombre de messages : 1490

Valar
Marché du metal [RP] Left_bar_bleue3/3Marché du metal [RP] Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Marché du metal [RP] Left_bar_bleue1500/1500Marché du metal [RP] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Marché du metal [RP]   Marché du metal [RP] EmptyMar 7 Fév - 11:16

lool lucas a compris que ct le RP qui marchais. . . nest ce pas umbro ^^
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: Marché du metal [RP]   Marché du metal [RP] EmptySam 11 Fév - 14:32

Jez veux bien t'en prendre contre du cristal .
g 00 k a vendre
DoN CoRlEoNe
Dipsomane
Dipsomane
DoN CoRlEoNe

Masculin Nombre de messages : 1404

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Marché du metal [RP]   Marché du metal [RP] EmptyDim 12 Fév - 11:20

c'est a dire que du metal jen ai plus donc tu peux virer ce post ^^ dsl mais je tenvoi ce que je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché du metal [RP]   Marché du metal [RP] Empty

Marché du metal [RP]
Page 1 sur 1