Sujet: Re: Cat commence son arcèlement Mar 7 Fév - 22:49
me reste plus grand chose
marre de me reconstruire
IL ME FAUT UNE PUTAIN DE LUNE !
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Cat commence son arcèlement Mar 7 Fév - 22:49
a moi ossi
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: Cat commence son arcèlement Mer 8 Fév - 10:24
euh sil vous plait laisseez els mineur en paix mais de tte facon ces vacs je raiderais comme un malade
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Cat commence son arcèlement Mer 8 Fév - 10:28
moi je raid quand j en ai envie et quand je raid pas je fait de la flotte et je gange de toute facon des place donc en gros quoique je fasse je gagne des place c est beau la vie non??
Paulu Ivrogne
Sujet: Re: Cat commence son arcèlement Mer 8 Fév - 18:41
Cat a changé son pseudo en joe dalton et est allé se réfugioé chez les FARM
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Cat commence son arcèlement Mer 8 Fév - 21:03
bizar ca tu peu nou expliker shio N je capte pa la
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Cat commence son arcèlement Mer 8 Fév - 21:04
dissolution des daltons go in the recrutement pour voir shion (c po une blague )
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Cat commence son arcèlement Jeu 9 Fév - 0:04
Aller je vais tout vous expliquer
depuis un petit moment joe (cat) se plaint qu on arrive pas a tenir le rythme et qu on progressait pas assez vite (ce qui ets vrai pour moi avec mes pb de recyclage ^^)
ils avaient colonisés une partie de galaxie : la partie DALTON ,et il y avait de plus en plus de problémes la bas , ils arrivaient pas a s entendre pour recycler les enventuels prédateurs et c est souvent joe ou emmett qui devaient intervenir
joe en a eu marre
de plus c était lui qui s occupait de tout ou presque dans l alliance et on le solicitait pour un oui ou pur un non
ensuite il a voulu faire une fusion avec les FARMS mais apparment cela prend trop de temps (le sondage) et comme il sait qu il est accpeté d office et bien il est parti c est le recyclage d un DALTON et zone DALTON qui l a mis hors de lui et c est normal
de plus ca faisait un moment qu il voulait arreter
enfin voila quoi
j ai beaucoup parlé je vais boire un coup
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005