Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

chasseurs legers, quelle utilité ?

+3
Fly
Thomort
DoN CoRlEoNe
7 participants
AuteurMessage
DoN CoRlEoNe
Dipsomane
Dipsomane
DoN CoRlEoNe

Masculin Nombre de messages : 1404

Valar
averstissement restant!!!:
chasseurs legers, quelle utilité ? Left_bar_bleue3/3chasseurs legers, quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
chasseurs legers, quelle utilité ? Left_bar_bleue1500/1500chasseurs legers, quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

chasseurs legers, quelle utilité ? Empty
MessageSujet: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? EmptyMar 7 Fév - 22:42

voila moi jai jamais fais de Clé uniquement VB qq BB qq croiseurs et bcp de GT donc a quoi me serviraient des Clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomort
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel

MessageSujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? EmptyMar 7 Fév - 22:46

je crois que ca sert a repartir les dommage lors des attaques non??????? scratch
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? EmptyMar 7 Fév - 22:49

ben en fai si tatak un gars ki a un peu pre ta flotte pour faire un gro rc il prenne les coup a la place de tes vbs :!
DoN CoRlEoNe
Dipsomane
Dipsomane
DoN CoRlEoNe

Masculin Nombre de messages : 1404

Valar
chasseurs legers, quelle utilité ? Left_bar_bleue3/3chasseurs legers, quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
chasseurs legers, quelle utilité ? Left_bar_bleue1500/1500chasseurs legers, quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? EmptyMar 7 Fév - 22:51

ouai mais dans ce cas les pertes restent les memes...
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? EmptyMar 7 Fév - 22:57

bon en gros je t explique tu attaque une flotte de 100vb avec environ 50vb et 1000clé les vb ont une plus grosse force de frappe que les clé donc les clé servent en gros de bouclier contre les tir ennemis de vb donc moins de chance de te faire bousiller tes vb
donc un exemple:

un vb attaque 1vb et 3 clé il aura une chance de 4 de touché ton vb tandis que toi tu le touche automatiquement donc voila l utilité des clé
ROW_PyRo
Alcoolique
Alcoolique
ROW_PyRo

Masculin Nombre de messages : 929
Alliance : [VALAR]

Valar
Pseudo ingame: ROW PyRo
classement!!:
chasseurs legers, quelle utilité ? Left_bar_bleue89/8488chasseurs legers, quelle utilité ? Empty_bar_bleue  (89/8488)

MessageSujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? EmptyMer 22 Fév - 20:45

Il serve de chair a canon Wink et donc réduise la chance de tes vb de te faire toucher, y a des tonnes (et je pese pas mes mot Wink ) de topic parlant de sa sur le forum officiel suffis de faire rechercher Cool
http://perso.orange.fr/pyro
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 853
Alliance : Etudiant

MessageSujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? EmptyMer 22 Fév - 20:49

Ca sert de chair a canon exactement!! Tien va voir ca!! C'est un parfait exemple qu'un ancien membre de mon ally illustre!!
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=161072
(Chui pas sur que ce soit le bon donc au cas ou ne me traitez pas de boulets!! lol!
Je peux pas vérifier le forum est hors service jusqu'a ce soir 20h!!
Piluc
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Piluc

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? EmptyMer 22 Fév - 22:03

cool...SQL-DATABASE ERROR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ?   chasseurs legers, quelle utilité ? Empty

chasseurs legers, quelle utilité ?
Page 1 sur 1