| chasseurs legers, quelle utilité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: chasseurs legers, quelle utilité ? Mar 7 Fév - 22:42 | |
| voila moi jai jamais fais de Clé uniquement VB qq BB qq croiseurs et bcp de GT donc a quoi me serviraient des Clé ? | |
|
| |
Thomort Buveur occasionnel
| Sujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ? Mar 7 Fév - 22:46 | |
| je crois que ca sert a repartir les dommage lors des attaques non??????? | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ? Mar 7 Fév - 22:49 | |
| ben en fai si tatak un gars ki a un peu pre ta flotte pour faire un gro rc il prenne les coup a la place de tes vbs :! | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ? Mar 7 Fév - 22:51 | |
| ouai mais dans ce cas les pertes restent les memes... | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ? Mar 7 Fév - 22:57 | |
| bon en gros je t explique tu attaque une flotte de 100vb avec environ 50vb et 1000clé les vb ont une plus grosse force de frappe que les clé donc les clé servent en gros de bouclier contre les tir ennemis de vb donc moins de chance de te faire bousiller tes vb donc un exemple:
un vb attaque 1vb et 3 clé il aura une chance de 4 de touché ton vb tandis que toi tu le touche automatiquement donc voila l utilité des clé | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ? Mer 22 Fév - 20:45 | |
| Il serve de chair a canon et donc réduise la chance de tes vb de te faire toucher, y a des tonnes (et je pese pas mes mot ) de topic parlant de sa sur le forum officiel suffis de faire rechercher | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ? Mer 22 Fév - 20:49 | |
| Ca sert de chair a canon exactement!! Tien va voir ca!! C'est un parfait exemple qu'un ancien membre de mon ally illustre!! http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=161072(Chui pas sur que ce soit le bon donc au cas ou ne me traitez pas de boulets!! Je peux pas vérifier le forum est hors service jusqu'a ce soir 20h!! | |
|
| |
Piluc Buveur occasionnel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ? Mer 22 Fév - 22:03 | |
| cool...SQL-DATABASE ERROR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseurs legers, quelle utilité ? | |
| |
|
| |
| chasseurs legers, quelle utilité ? | |
|